Moon Knight : Oscar Isaac se dévoile en super-héros Marvel

Voir aussi

Peter Von Kant de François Ozon : critique

comme salle le 6 juillet 2022, avec Dcommeis Ménochet, Isabelle Adjani, Khalil Bcomme Gharbia, Hanna Schygulla, Stefan Crepon, Aminthe Audiard... L’article Peter Von Kant de François Ozon : critique est apparu comme important sur CineChronicle.com.

Disney pourrait perdre les droits de Mickey Mouse

L’année 2024 marquera les 95 durée de cette souris aux grandes oreilles Mickey Mouse, symbole de cette Walt Disney Company, qui tombera de ce fait ddurée le domaine ouvert.       Véritable ambassadeur de cette marque Disney, Mickey Mouse fermentant le personnage de dessin animé par qui l’aventure de cette Walt Disney Company a débuté. Créée en 1928, cette souris anthropomorphe à cette voix fluette était doublée par Walt Disney en personne.   Depuis dérivé en bandes dessinées, journaux et singuliers produits commerciaux, Mickey Mouse devrait tomber ddurée le domaine ouvert en 2024, conformément à cette loi sur le... Lire cette suite >> L’article Disney pourrait perdre les valeurs de Mickey Mouse fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Bardot : Premier aperçu de la série sur Brigitte Bardot

France Télévisions a dévoilé cette première image parce que sa minisérie chez six épisoparce ques, consacrée à l’icône Brigitte Bardot au début parce que sa carrière dans lésine années 50. Un projet réalisé par Danièle et Christopher Thompson et diffusé début 2023.       Actrice française la plus célèbre du monparce que et véritable sex symbol parce ques années 60 à la rchezommée internationale, Brigitte Bardot continue parce que fasciner cepchezdant qu’cette série va lui être consacrée sur France 2.   chez six épisoparce ques, celle-ci revichezdra sur son cheztrée dans le monparce que cinéma, elle qui rêvait d’être danseuse. parce que 1949 à 1959, la minisérie revichezdra... Lire la suite >> L’article Bardot : Premier aperçu parce que la série sur Brigitte Bardot est apparu chez premier sur CineChronicle.com.

Joe Turkel, le barman inquiétant dans The Shining, orient décédé à l’âge de 94 ans

insolite acteur à avoir joué à trois reprises pour Stanley Kubrick, notamment l’emblématique barman de Shining, l’acteur américain Joe Turkel est décédé le lundi 27 juin à 94 cycle.       Malgré une carrière longue de près de quarante cycle, Joe Turkel n’est apparu que dcycle une vingtaine de films de réalisateurs suffisamment prestigieux pour marquer les esprits. Ses rôles les et connus sont sûrement ceux chez Stanley Kubrick et Ridley Scott, pour qui il a prêté ses traits à Eldon Tyrell, le créateur quelques réplicants de Blade Runner.   C’est ce lundi 27 juin que la souche de... Lire la suite >> L’article Joe Turkel, le barman inquiétant dcycle The Shining, est décédé à l’âge de 94 cycle est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique

vide sur Netflix, avec Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gatdans Matarazzo, Caleb McLaughin, Natalie Dyer… L’article Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique est apparu dans premier sur CineChronicle.com.

Partager

Série Moon Knight, avec Oscar Isaac et Ethan Hawke

Disney lance les festivités du Marvel Cinematic Universe pour l’année 2022 avec le premier trailer de sa nouvelle série Moon Knight, avec Oscar Isaac et Ethan Hawke, attendue fin mars sur sa plateforme.

 

 

 

Moon Knight – affiche

Après une année marquée par le lancement de séries Disney + sur le développement de personnages déjà apparus lors des films (WandaVision, Loki et Hawkeye), Moon Knight marque l’introduction d’un nouveau héros.

 

Oscar Isaac (Star Wars) incarne ainsi Marc Spector, un ancien soldat souffrant apparemment d’un dédoublement de personnalité qui l’empêche de différencier le réel de ses rêves.

 

La bande-annonce commence par nous présenter les troubles du sommeil dont il souffre et qui le pousse à s’enchaîner à son propre lit. Travaillant sous le nom de Steven dans un musée, il semble possédé par le Dieu de la Lune Khonsou.

 

Jouant sur les reflets afin de sous-entendre les différentes personnalités qui habitent Marc, Moon Knight présente également Ethan Hawke en grand méchant. Ce chef de culte pousse le personnage principal à embrasser le chaos dans son esprit.

 

Créé en 1975 par le scénariste Doug Moench et le dessinateur Don Perlin, Marc Spector est d’abord présenté comme un mercenaire américain mort en Égypte à la suite d’une révolte contre son escouade qui souhaitait tuer des civils. Ressuscité grâce au Dieu de la Lune Khonsou, il devient son avatar sur Terre. De retour à New York et habité par un esprit de vengeance, il prend l’identité de Steven Grant, un financier réputé. La nuit, il devient un justicier masqué. Tuant les criminels au lieu de les remettre à la justice, Moon Knight est qualifié de meurtrier par les Avengers qui le renient en tant que héros.

 

Sa série de comics est relancée en 2006 avec une dimension psychologique, voie que semble emprunter son adaptation télévisuelle. Ne possédant pas de pouvoirs, bien que la présence du Dieu égyptien en lui décuple ses réflexes en fonction des phases de la Lune, Marc Spector est souvent associé à Batman de l’univers DC à cause de ses nombreux gadgets et son alter ego d’homme riche.

 

Moon Knight pourrait ainsi se distinguer des autres héros Marvel grâce à ses démons intérieurs et sa soif de vengeance. Néanmoins, Disney souhaitant rester un divertissement tout public, il serait étonnant que cette nouvelle série se tourne dans cette direction.

 

Composée de six épisodes, cette série créée par Jeremy Slater sera disponible à compter du 30 mars 2022.

 

Emilie Bollache