Windows 11 pourrait bientôt prendre en charge les widgets tiers 

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Partager

A-t-on encore besoin de widgets sur le bureau de Windows en 2022 ? Microsoft semble apparemment penser que oui. En dévoilant Windows 11, il y a quelques mois, la firme de Redmond avait présenté l’une des fonctionnalités phares de son nouveau système d’exploitation : la possibilité d’utiliser des widgets. Mais, depuis le lancement de l’OS en octobre dernier, le nombre de widgets proposé n’a pas bougé d’un iota et rien n’a vraiment été fait pour inciter les utilisateurs à s’y intéresser.

Les choses pourraient toutefois changer très rapidement. FireCube Studio, un studio de développement spécialisé dans le jeu vidéo, vient de publier sur Twitter plusieurs captures d’écran du règlement du Microsoft Store. Elles laissent penser que Microsoft devrait bientôt autoriser les développeurs tiers à publier leurs propres widgets.

Microsoft serait ainsi sur le point d’ouvrir son API aux applications tierces visiblement aux sites Web aussi, leur permettant de créer des widgets s’intégrant directement dans le panneau dédié de Windows 11.
L’entreprise américaine suggère d’ailleurs aux développeurs de publier leur widget individuellement sur son store pour améliorer les chances de la voir propulsée en haut de l’affiche.

À découvrir aussi en vidéo :

L’arrivée de widgets tiers dans Windows 11 pourrait être très bénéfique et rendre enfin le panneau de widgets intéressant. Car, pour l’instant, les widgets proposés dans Windows 11 sont tous issus de la galaxie Microsoft : les actualités et la météo proviennent de MSN, propriété de Microsoft, et les requêtes qui peuvent y être lancées dans le champ de recherche s’ouvrent automatiquement dans Bing sur Microsoft Edge.

Source : MSPowerUser