La maison des Griffes de la nuit vendue pour près de 3 millions de dollars

Voir aussi

Eric Larrue : Michael Shannon débute à la réalisation avec l’adaptation d’une pièce de théâtre

L’acteur Michael Shannon passe quant àrrière la caméra afin quant à supporter sur grand écran la pièce quant à théâtre quant à Brett Nevey, Eric Larrue, qui suit une mère après la tuerie quant à masse commise par son fils quant à 17 ans.       Michael Shannon (Nocturnal Animals, Midnight Special, À poignards tirés) fera ses débuts pendant tant que réalisateur pendant tpendantant Eric Larue, un critique basé sur la pièce quant à Brett Neveu. Celle-ci a été préspendanttée pendant 2002 sur les massifs du Red Orchid Theatre quant à Chicago, où Michael Shannon a commpendantcé sa carrière. Brett Neveu se chargera égalempendantt quant à l’écriture du script.... Lire la suite >> L’article Eric Larrue : Michael Shannon débute à la réalisation pendant tpendantant l’adaptation d’une pièce quant à théâtre est apparu pendant premier sur CineChronicle.com.

Avatar 2 : James Cameron confirme la durée du film et répond aux spectateurs lequel s’en plaignent

Attendu en fin d’année au cinéma, personnification 2 s’annonce déjà comme un phénomène qui avoisinera les trois heures. cette durée défendue par James Cameron qui pourrait ne pas réaliser les suites.       personnification 2, La Voie de l’eau, atteint actuellement cette durée de près de trois heures, a confirmé son réalisateur James Cameron. cette longueur qui fait crisser des dents à l’avance maints spectateurs, mais qui ne perturbe pas son réalisateur. Celui-ci encourage d’ailleurs ces personnes à se ameuter pour aller aux toilettes, arguant auxquelles c’fermentant leur problème, avant d’être le sien.   « Je ne vois personne se... Lire la suite >> L’article personnification 2 : James Cameron confirme la durée du histoire et répond aux spectateurs qui s’en plaignent fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Peter Von Kant de François Ozon : critique

comme salle le 6 juillet 2022, avec Dcommeis Ménochet, Isabelle Adjani, Khalil Bcomme Gharbia, Hanna Schygulla, Stefan Crepon, Aminthe Audiard... L’article Peter Von Kant de François Ozon : critique est apparu comme important sur CineChronicle.com.

Disney pourrait perdre les droits de Mickey Mouse

L’année 2024 marquera les 95 durée de cette souris aux grandes oreilles Mickey Mouse, symbole de cette Walt Disney Company, qui tombera de ce fait ddurée le domaine ouvert.       Véritable ambassadeur de cette marque Disney, Mickey Mouse fermentant le personnage de dessin animé par qui l’aventure de cette Walt Disney Company a débuté. Créée en 1928, cette souris anthropomorphe à cette voix fluette était doublée par Walt Disney en personne.   Depuis dérivé en bandes dessinées, journaux et singuliers produits commerciaux, Mickey Mouse devrait tomber ddurée le domaine ouvert en 2024, conformément à cette loi sur le... Lire cette suite >> L’article Disney pourrait perdre les valeurs de Mickey Mouse fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Bardot : Premier aperçu de la série sur Brigitte Bardot

France Télévisions a dévoilé cette première image parce que sa minisérie chez six épisoparce ques, consacrée à l’icône Brigitte Bardot au début parce que sa carrière dans lésine années 50. Un projet réalisé par Danièle et Christopher Thompson et diffusé début 2023.       Actrice française la plus célèbre du monparce que et véritable sex symbol parce ques années 60 à la rchezommée internationale, Brigitte Bardot continue parce que fasciner cepchezdant qu’cette série va lui être consacrée sur France 2.   chez six épisoparce ques, celle-ci revichezdra sur son cheztrée dans le monparce que cinéma, elle qui rêvait d’être danseuse. parce que 1949 à 1959, la minisérie revichezdra... Lire la suite >> L’article Bardot : Premier aperçu parce que la série sur Brigitte Bardot est apparu chez premier sur CineChronicle.com.

Partager

Les Griffes de la Nuit (A nightmare on Elm Street) – 1428 Elm Street

Cette semaine, le domicile de Nancy Thompson dans le film culte de Wes Craven a été acheté pour 2,98 millions de dollars.

 

 

 

Les Griffes de la nuit (A nightmare on Elm Street) – affiche originale

Sorti en 1984, Les Griffes de la nuit suit un groupe d’adolescents terrorisé par un tueur d’enfants qui hante leurs rêves. Nancy Thompson, protagoniste principale, réside au 1428 Elm Street dans le sous-sol duquel ses parents ont caché l’arme de Freddy Krueger, un gant pourvu de lames de couteaux.

 

Située à Springwood dans l’Ohio, la résidence de style colonial construite en 1919 est, en réalité, basée au 1428 North Genesee Avenue à Los Angeles, lieu de tournage du film.

 

Facile d’accès, le quartier a vu de nombreux fans curieux de photographier devant la façade si reconnaissable de la demeure. Précédemment rachetée en 2006, elle a subi de nombreux rafraîchissements, effaçant toute ressemblance avec les films. Le principal changement est, sans doute, le rouge flamboyant de la porte d’entrée qui a laissé place à un noir discret.

 

Les plus observateurs auront également reconnu, sur les photos de l’annonce, l’indépendance qui servit de décor à Inside de Bo Burnham. Tourné pendant le premier confinement aux États-Unis et disponible sur Netflix, le film se situe entre le stand-up et la comédie musicale afin d’aborder la solitude et la dépression. Apparu dans Promising Young Woman, l’humoriste américain et sa compagne, la réalisatrice Lorene Scafaria (Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare, Queens), auraient acheté la demeure en 2013 pour 2,1 millions de dollars.

 

Selon Collider, le prix de vente initial était de 3,25 millions de dollars. Les offres se clôturant à minuit, le soir d’Halloween, la maison est finalement partie en deçà du prix demandé. Malgré cela, la résidence affiche tout de même un prix 98,80% plus cher que les propriétés voisines.

 

Le 1428 Elm Street est apparu pour la dernière fois en 2010 à l’occasion du reboot Freddy, les Griffes de la nuit, réalisé par Samuel Bayer, avec Jackie Earle Haley (Watchmen) dans le rôle de Freddy et Rooney Mara (A Ghost Story) dans celui de Nancy Thompson.

 

Emilie Bollache