Twitter permet désormais d’enregistrer les Espaces

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Les salons de discussion audio de Twitter pourront désormais être enregistrés. C’est ce qu’a annoncé la plate-forme dans un tweet, précisant qu’il faudra activer en amont l’option au moment du paramétrage de l’Espace.

A découvrir aussi en vidéo :

Lorsqu’un Espace sera configuré de la sorte, les utilisateurs de Twitter pourront le consulter à la demande pendant une trentaine de jours après sa diffusion initiale.

Another update on Spaces Recording:

The option for hosts to record is now available for everyone on Android and iOS! When starting a Space, tap the “Record Space” switch to have it available for public playback for 30 days once the Space has ended. pic.twitter.com/fYzaOjQJlF

— Twitter Support (@TwitterSupport) January 13, 2022

Les Espaces enregistrés par leurs créateurs seront identifiables grâce à l’ajout d’un logo « Rec » en haut de l’écran. Twitter avait commencé à tester cette fonctionnalité au début du mois de décembre 2021 auprès d’un petit nombre d’utilisateurs. L’option est désormais disponible pour tous les utilisateurs sur Android comme sur iOS.

Lancés en mai dernier pour concurrencer Clubhouse, leader sur ce secteur, les Espaces n’étaient à l’origine réservés qu’aux comptes ayant plus de 600 abonnés, avant d’être rendus disponibles sans restriction pour tous les utilisateurs en octobre 2021.

Source : The Verge