Microsoft pourrait enfin modifier l’aspect du curseur de réglage du volume sur les portables

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Microsoft vient de publier la nouvelle Build 22533 pour les testeurs du programme Windows Insider. Cette version comporte une petite modification de l’interface, avec un changement dans l’aspect du bouton destiné à régler le volume sur les PC portables. Le curseur n’est plus vertical, mais horizontal et placé au centre du bas de l’écran, comme le montre la première capture ci-dessous.

Le curseur hérite également des coins arrondis de Windows 11. On constate dans la deuxième capture que l’icône du volume reste en revanche très proche de celle de Windows 10.

Microsoft a précisé que le réglage de la luminosité de l’écran bénéficiait également de ce changement de design, quand il est activé par des touches sur un ordinateur portable.
Il n’y aura donc plus de curseurs verticaux, qui existent depuis Windows 8, pour ce type d’opération. Toutefois, les curseurs restent inchangés si vous passez par le centre d’actions du système.

A découvrir aussi en vidéo :

L’éditeur va également améliorer son appli Votre Téléphone sur Windows 11. Une nouvelle version va être publiée pour les testeurs avec une fenêtre d’appel relookée, ainsi que des améliorations dans l’aspect de l’interface utilisateur pour être plus en phase avec l’apparence générale du système d’exploitation.

Rappelons qu’il s’agit de versions préliminaires pour les testeurs et que Microsoft peut encore faire des changements avant la prochaine mise à jour majeure de Windows 11.

Source : Microsoft