Microsoft Edge vous permettra bientôt d’enregistrer manuellement de nouveaux mots de passe

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Le gestionnaire de mots de passe intégré à Microsoft Edge pourrait bientôt être moins restrictif. Un utilisateur de Reddit a en effet découvert dans Edge Canary, une version d’Edge réservée aux développeurs, une nouvelle option permettant d’ajouter manuellement de nouvelles entrées dans le gestionnaire de mots de passe du navigateur.

Avec cette nouvelle fonction, Microsoft rejoint Google en s’alignant sur Chrome qui a récemment intégré cette fonction. Pour l’heure, l’option n’est disponible dans Edge Canary  99.0.1124.0 que sous la forme d’un flag qui doit être activé manuellement pour que la fonction apparaisse dans les paramètres associés au gestionnaire de mots de passe d’Edge. Ce flag n’est pour l’heure déployé qu’auprès d’un nombre restreint d’utilisateurs.

Cette fonctionnalité devrait être intégrée assez rapidement dans la version stable du navigateur de Microsoft, Edge 99 étant prévu pour sortir au début du mois de févier prochain. Au cours des derniers mois, Microsoft a multiplié les initiatives pour améliorer son navigateur et le rendre toujours plus attractif.

À découvrir aussi en vidéo :

Car si la firme use de stratagèmes discutables pour tenter d’imposer Edge dans Windows 11, elle ne lésine pas sur les nouveautés qu’elle y intègre. Microsoft a ainsi intégré un mode Performance à son navigateur et a amélioré le lecteur PDF embarqué. Plus récemment, la firme américaine a ajouté, comme sur Chrome, la possibilité de créer des groupes d’onglets, dévoilé son intention d’intégrer un traqueur de prix dans Edge et s’est même essayée à ressusciter les RSS dans son navigateur.

Source : Neowin