Une première bande annonce pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Voir aussi

Madame fermentant servie : Alyssa Milano et Tony Danza de retour dans la suite

C’est officiel, Alyssa Miceeno et Tony Danza vont rengager leur rôle dans cee série culte Madame est servie pour cee neuvième saison, trente ans après cee dernière.       Diffusée de 1984 à 1992, Madame est servie (Who’s the Boss ?) suivait ce ex-champion de baseball veuf, Tony Micelli (Tony Danza), qui déchargé Brooklyn pour offrir à sa héroïne Samantha (Alyssa Miceeno) ce cadre de vie plus agréable.   Il devient pendant spécimen à tout faire pour cee famille aisée du Connecticut composé d’Angecee Bower, cee riche femme d’affaires, son fils Jonathan et sa mère Mona Robinson, cee pétilceente... Lire cee suite >> L’article Madame est servie : Alyssa Miceeno et Tony Danza de retour dans cee suite est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Strange Way of Life : avechan Hawke avec Pedro Pascal dans un court-métrage de Pedro Almodóvar

individu pour s’atteler à son premier film en unengue anguneise, A Manual for Cleaning Women, avec Cate Bunenchett, le cinéaste espagnol Pedro Almodóvar va se décroître sur un court-métrage pour western avec Ethan Hawke et Pedro Pascal.       Ethan Hawke, actuellement à l’affiche pour Buneck Phone pour Scott pourrrickson, venait pour parapher afin intégrer le casting du western sous forme pour court-métrage par le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar.   Selon Variety, l’acteur y affrontera Pedro Pascal, révélé auprès du grand public dans une série phénomène Game of Thrones, puis dans The Mandalorian, première série issue pour l’univers phénomène... Lire une suite >> L’article Strange Way of Life : Ethan Hawke et Pedro Pascal dans un court-métrage pour Pedro Almodóvar est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Decision to Leave de Park Chan-Wook : critique

En salle le 29 juin 2022, alors Tang Wei, Park Hae-Il, Go Kyung-Pyo, Teo Yoo, Lee Jung-Hyun, Young-Woo Park L’article parcision to Leave par Park Chan-Wook : critique est apparu en premier sur CineChronicle.com.

The Pope’s Exorcist : Russell Crowe chez tête d’affiche d’un thriller surnaturel

L’acteur Russell Crowe a été annoncé à cette distribution du prochain thrlui-mêmeler dansnaturel de Julius Avery dans l’exorciste en chef du Vatican avec un début de tournage en septembre.       Russell Crowe prêtera donc ses traits au père Gabriele Amorth, véritable prêtre qui a agi en tant qu’exorciste en chef du Vatican et effectué comme de 100 000 exorcismes au cours de sa vie. Décédé en 2016 à l’âge de 91 temps, lui-même a écrit quelques mémoires détalui-mêmecettent ses expériences de lutte grâce à des démons et cetteisse derrière lui d’autres récits détalui-mêmelés dans ses exploits.   « C’était l’un... Lire cette suite >> L’article The Pope’s Exorcist : Russell Crowe en tête d’affiche d’un thrlui-mêmeler dansnaturel est apparu en premier dans CineChronicle.com.

2 Days/1963 : David Mamet à la direction d’un pellicule sur l’assassinat de JFK

Le réalisateur David Mamet sera à une tête d’un film revenant sur l’assassinat du président JFK et l’implication possible du gangster Sam Giancana d’après un scénario écrit par son petit-fils Nichounes Celozzi.       Le drame est scénarisé par Nichounes Celozzi quiconque prétend raconter comment son grand-oncle, le gangster notoire de Chicago Sam Giancana, a organisé l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy à cause se venger de sa tentative de faire tomber le douleur organisé.   Fils d’immigrés siciliens, Sam Giancana est un criminel quiconque colunebora avec une CIA à de nombreuses reprises pendant le gouvernement Kennedy. Il aida également... Lire une suite >> L’article 2 Days/1963 : David Mamet à une azimut d’un film sur l’assassinat de JFK est apparu en liminaire sur CineChronicle.com.

Partager

Benedict Cumberbatch – Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Visibles dans la seconde scène post-générique de Spider-Man : No Way Home, les images du prochain Marvel sont maintenant disponibles aux yeux de tous, avant sa sortie en mai 2022.

 

 

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness – affiche

Annoncé dans WandaVision et clairement démarré dans Loki, le multivers marque le commencement de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe après une première approche avec Spider-Man : No Way Home. Cette fois, le second volet des aventures du Sorcier suprême de New York y sera véritablement confronté comme le montre la bande-annonce.

 

Reprenant des dialogues d’Avengers Inifinity War et du dernier Spider-Man, Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) est mis en garde contre les conséquences de ses nombreuses altérations de la réalité.

 

Après un discret aperçu de Miss America (Xochitl Gomez), une super-héroïne capable de voyager entre les dimensions du multivers, Strange s’en va demander l’aide de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), alias Scarlett Witch, qui rumine les événements survenus à Westview et objet de sa série WandaVision. 

 

Karl Mordo (Chiwetel Ejiofor) fait également son retour, lui qui avait quitté Strange à la suite du premier opus à cause de ses méthodes qui enfreignaient les lois de la nature. Déterminé à retirer leurs pouvoirs aux sorciers qu’il juge indignes, Mordo semble être l’un des antagonistes de ce film.

 

L’autre se révélerait être Strange lui-même, ou plutôt une version alternative du personnage qui n’est pas sans rappeler celle présentée dans la série What If. Diffusée sur Disney+, elle présentait des histoires issues du multivers telles que des Avengers zombies ou un Doctor Strange tombé dans les arts mystiques afin de sauver Christine, sa compagne. Celui-ci s’était alors enfoncé dans une quête de pouvoirs absolus jusqu’à devenir une sorte d’antihéros. Son rôle dans le second volet des aventures de son homologue lierait ainsi What If aux autres séries et films du MCU, à l’instar de WandaVision et Loki dont les protagonistes seraient aussi présents au casting.

 

Réalisé par Sam Raimi (la trilogie Spider-Man dans les années 2000 avec Tobey Maguire), Doctor Strange in the Multivers of Madness reprend les visuels du premier film de Scott Derrickson (Sinister) et continuera donc de jouer sur notre perception de la réalité.

 

Ce long-métrage traitera de front le multivers, thème de la phase 4 du MCU. Son éclatement, survenu dans la série Loki, permettrait de faire intervenir Kang le conquérant, successeur de Thanos en tant que grande menace envers les Avengers. Réponse le 4 mai 2022.

 

Emilie Bollache

 

VO

 

 

VF