TikTok génère désormais plus de trafic que tous les services de Google réunis

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Internet a un nouveau roi, et il s’appelle TikTok. D’après les mesures de trafic de CloudFlare, le réseau social chinois s’est hissé en 2021 de la septième à la première place, raflant à Google le trône de la Toile. Autrement dit, TikTok génère désormais plus de trafic que tous les services du domaine google.com réunis : le moteur de recherche, la cartographie, la traduction, les actualités, les photos, la bureautique, etc. C’est assez incroyable quand on y pense. Et cela montre le niveau de popularité que TikTok a atteint dans le monde.

Cette réussite doit également faire blêmir de jalousie Mark Zuckerberg. Le domaine de Facebook passe maintenant de la deuxième à la troisième position au classement général et l’entreprise ne peut plus vraiment s’enorgueillir d’être le premier réseau social de la planète, même si elle continue de largement devancer le rival chinois en nombre d’utilisateurs.

A découvrir aussi en vidéo :

Côté streaming vidéo, l’année 2021 a été marquée par le duel Netflix-YouTube. Il a été remporté par le premier, même si YouTube a réussi à se hisser de façon exceptionnelle en tête du classement général pendant un jour. CloudFlare pense que ce record résulte de la célèbre vidéo d’un cours de fitness dans la capitale du Myanmar, où l’on voit le coup d’État se dérouler en second plan. Une séquence devenue instantanément culte et qui a fait le tour de la planète sous forme de mèmes.

À noter, enfin, la percée de Signal et de WeChat au niveau des messageries. Le premier a visiblement profité de la polémique autour des nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp en janvier pour attirer beaucoup de nouveaux utilisateurs. La montée du second reste, pour l’instant, inexpliquée.

Source: CloudFlare