Kaamelott – Premier Volet se précise dans un premier trailer

Voir aussi

Disney pourrait perdre les droits de Mickey Mouse

L’année 2024 marquera les 95 durée de cette souris aux grandes oreilles Mickey Mouse, symbole de cette Walt Disney Company, qui tombera de ce fait ddurée le domaine ouvert.       Véritable ambassadeur de cette marque Disney, Mickey Mouse fermentant le personnage de dessin animé par qui l’aventure de cette Walt Disney Company a débuté. Créée en 1928, cette souris anthropomorphe à cette voix fluette était doublée par Walt Disney en personne.   Depuis dérivé en bandes dessinées, journaux et singuliers produits commerciaux, Mickey Mouse devrait tomber ddurée le domaine ouvert en 2024, conformément à cette loi sur le... Lire cette suite >> L’article Disney pourrait perdre les valeurs de Mickey Mouse fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Bardot : Premier aperçu de la série sur Brigitte Bardot

France Télévisions a dévoilé cette première image parce que sa minisérie chez six épisoparce ques, consacrée à l’icône Brigitte Bardot au début parce que sa carrière dans lésine années 50. Un projet réalisé par Danièle et Christopher Thompson et diffusé début 2023.       Actrice française la plus célèbre du monparce que et véritable sex symbol parce ques années 60 à la rchezommée internationale, Brigitte Bardot continue parce que fasciner cepchezdant qu’cette série va lui être consacrée sur France 2.   chez six épisoparce ques, celle-ci revichezdra sur son cheztrée dans le monparce que cinéma, elle qui rêvait d’être danseuse. parce que 1949 à 1959, la minisérie revichezdra... Lire la suite >> L’article Bardot : Premier aperçu parce que la série sur Brigitte Bardot est apparu chez premier sur CineChronicle.com.

Joe Turkel, le barman inquiétant dans The Shining, orient décédé à l’âge de 94 ans

insolite acteur à avoir joué à trois reprises pour Stanley Kubrick, notamment l’emblématique barman de Shining, l’acteur américain Joe Turkel est décédé le lundi 27 juin à 94 cycle.       Malgré une carrière longue de près de quarante cycle, Joe Turkel n’est apparu que dcycle une vingtaine de films de réalisateurs suffisamment prestigieux pour marquer les esprits. Ses rôles les et connus sont sûrement ceux chez Stanley Kubrick et Ridley Scott, pour qui il a prêté ses traits à Eldon Tyrell, le créateur quelques réplicants de Blade Runner.   C’est ce lundi 27 juin que la souche de... Lire la suite >> L’article Joe Turkel, le barman inquiétant dcycle The Shining, est décédé à l’âge de 94 cycle est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique

vide sur Netflix, avec Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gatdans Matarazzo, Caleb McLaughin, Natalie Dyer… L’article Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique est apparu dans premier sur CineChronicle.com.

See How They Run : Un trailer pendant le murder mystery avec Saoirse Ronan et Sam Rockwell

Saoirrudiment Ronan, Sam Rockwell comme Adridans Brody rudiment lancdanst dans une dansquête policière réalisée par Tom George comme attdansdue dans leptocéphale salleptocéphale quant à cinéma dans rudimentptembre.       À Londres, dans leptocéphale années 1950, un producteur américain dérudimentspéré tdanste d’adapter une pièce quant à théâtre très roturier jouée à West dansd, le quartier regroupant la plupart quant às théâtres londonidanss. Lorsque quant às membres quant à l’équipe rudiment font assassiner leptocéphale uns après leptocéphale autres, l’dansquête est confiée à Stoppard (Sam Rockwell), un inspecteur fatigué comme blasé, affublé d’une recrue trop zélée, policier Stalker (Saoirrudiment Ronan).   La banquant à-annonce commdansce par nous présdanster... Lire la suite >> L’article rudimente How They Run : Un trailer pour le murquant àr mystery avec Saoirrudiment Ronan comme Sam Rockwell est apparu dans grossier sur CineChronicle.com.

Partager

Kaamelott – Premier Volet – Alexandre Astier

La suite des aventures du roi Arthur et de ses chevaliers arrive dans moins d’un mois au cinéma. Un premier trailer a été mis en ligne par Alexandre Astier cette semaine. On y apprend plus sur la bataille qui s’annonce face au terrible Lancelot.

 

 

 

Kaamelott – affiches portraits des personnages

La sortie du premier volet de la trilogie d’Alexandre Astier approche, et l’heure est désormais à la promotion du film. Après un passage sur M6 pour dévoiler une scène du film, ainsi que la publication de plusieurs affiches mettant en scène les différents personnages, l’auteur-réalisateur-comédien-compositeur a dévoilé en début de semaine un trailer plus en longueur, qui nous permet d’en apprendre davantage sur la trame scénaristique de ce KV1.

 

Si le film intègre à son histoire les dix années réellement écoulées depuis la diffusion du dernier épisode de la série, il reste la suite directe du ténébreux Livre VI de la série révélée sur M6. On retrouve un royaume de Bretagne mené d’une main de fer par un Lancelot tyrannique (au costume curieux), où les chevaliers de la Table Ronde se sont éparpillés dans la nature.

 

Dans ce contexte, le retour du roi est attendu par les uns, et craint par les autres. Pas de mystère : Arthur prendra une place centrale dès ce premier film, tout en se montrant réticent à retrouver son titre de roi, un peu comme il voulait s’en débarrasser dans les livres V et VI. Laissé à Rome à la fin de la série, on sait déjà qu’on le retrouvera en Bretagne, mais aussi dans des paysages plus exotiques, pour des scènes tournées notamment au Sultanat d’Oman.

 

Comme dans le teaser dévoilé début 2020, on découvre avec bonheur à quel point Alexandre Astier a vu ses ambitions visuelles à la hausse pour transposer sa série du petit au grand écran : des plans larges, colorés, des effets visuels impressionnants, et des batailles qui ne sont désormais plus cantonnées au hors-champ.

 

Les personnages indémodables répondent tous à l’appel, qu’il s’agisse de Perceval (Franck Pitiot), Karadoc (Jean-Christophe Humbert), Léodagan de Carmélide (Lionnel Astier), mais aussi la Dame du Lac (Audrey Fleurot), dont la présence n’était pas encore officialisée. Les rôles secondaires comme Alain Chabat, Christian Clavier, et les nouveaux venus, comme Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac ou même Sting, passent également une tête dans ce trailer.

 

En résumé, Kaamelott – Premier Volet s’annonce comme un film-évènement estival à la française, dont la sortie est prévue pour le 21 juillet dans les salles, distribué par SND.

 

Théotime Roux