Twitter sous-titre désormais automatiquement les vidéos

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Twitter est en train de déployer un système de sous-titrage automatique pour les vidéos diffusées sur sa plate-forme. Le réseau social veut ainsi rendre ses vidéos plus accessibles aux personnes sourdes et malentendantes. Ces sous-titres générés à la volée seront affichés sur les vidéos dont le son est inactif et seront disponibles aussi bien sur la version Web de Twitter que sur les applications mobiles iOS et Android. Au total, une trentaine de langues devraient être prises en charge.

Where are video captions when you need them? They’re here now automatically on videos uploaded starting today.

Android & iOS: auto-captions will show on muted Tweet videos; keep them on when unmuted via your device’s accessibility settings
Web: use the « CC » button to turn on/off pic.twitter.com/IHJAI31IvX

— Twitter Support (@TwitterSupport) December 14, 2021

Twitter, qui a dévoilé cette nouveauté à travers un tweet, a par ailleurs indiqué qu’il serait possible de conserver l’affichage des sous-titres même lorsque le son de la vidéo est activé. Il faudra pour cela activer l’option dans les paramètres d’accessibilité sur Android et iOS, et cliquer sur le bouton « CC » affiché sur les vidéos jouées depuis la version Web. 

À découvrir aussi en vidéo :

En activant enfin un système de sous-titrage automatique pour ses vidéos, Twitter rattrape enfin son retard face aux plates-formes concurrentes. YouTube, Facebook, Instagram et TikTok proposent déjà tous depuis plusieurs années ce service à leurs utilisateurs.