Google lancera Play Games, sa boutique de jeux vidéo Android, sur Windows 11 en 2022

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Les jeux vidéo Android débarqueront officiellement sur Windows 11 en 2022. C’est ce qu’a dévoilé Google lors de l’événement The Game Awards, une cérémonie annuelle destinée à récompenser les titres vidéoludiques sortis dans l’année.
La firme de Mountain View a profité de cette soirée pour dévoiler son intention de lancer dans le courant de l’année 2022, sa boutique de jeux vidéo Google Play Games, sur Windows 11.

« À partir de 2022, les joueurs pourront profiter de leurs jeux Google Play préférés sur plus d’appareils : basculer en toute transparence entre un téléphone, une tablette, un Chromebook et, bientôt, un PC Windows.
Ce produit conçu par Google apporte le meilleur du Google Play Games à plus d’ordinateurs portables et fixes, et nous sommes ravis d’étendre notre plate-forme pour que les joueurs puissent profiter encore plus de leurs jeux Android favoris » a déclaré Greg Hartrell, directeur produit des jeux sur Android et Google Play à nos confrères de The Verge.

Google aurait développé ce store spécifique à Windows 11 de son propre chef, sans qu’aucun accord ou partenariat spécifique n’ait été conclu avec Microsoft, ou tout autre acteur spécialisé dans l’émulation de jeux Android comme Bluestacks. Il s’agira d’une application native pour Windows développée et distribuée directement par Google. L’ensemble des jeux qui y seront proposés sera jouable localement sur le PC.
Le Google Play Games, qui devrait également fonctionner à partir de Windows 10, permettra aux joueurs de continuer sur leur PC une partie démarrée sur un smartphone, une tablette ou un Chromebook.

À découvrir aussi en vidéo :

La possibilité d’installer des applications Android sur Windows 11 est l’une des fonctions les plus attendues par les utilisateurs du nouveau système d’exploitation de Microsoft.
La fonction, fruit d’un partenariat entre Amazon et Microsoft, n’était pas disponible au lancement de Windows 11, mais a commencé à être déployée dans les builds du canal bêta du programme Insider, de Microsoft, à la fin du mois d’octobre, pour les utilisateurs américains uniquement.

En attendant de pouvoir en profiter officiellement, il est toujours possible de sideloader des applications Android en utilisant un outil tiers dédié comme WSATools.

Source : The Verge