Microsoft a écouté ses utilisateurs et dévoile la nouvelle interface des applications Office

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Microsoft vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle interface pour les applications de sa suite bureautique Office. Pour accompagner la sortie de la build développeur de Windows 11, son nouveau système d’exploitation, la firme de Redmond a revu et corrigé l’interface d’Office pour qu’elle adopte les mêmes codes graphiques.
Cette nouvelle interface ne sera toutefois pas réservée qu’au nouvel OS, puisque Microsoft a également prévu de la déployer pour tous les utilisateurs sous Windows 10.

À découvrir aussi en vidéo :

Pour moderniser l’interface d’Office, Microsoft explique s’être en grande partie basée sur les avis des utilisateurs qui demandaient une expérience plus naturelle et cohérente entre les différentes applications.
Pour répondre à cette demande, la firme de Redmond a revu sa copie et propose désormais pour Word, Excel, PowerPoint, One Note, Outlook Access, Project, Publisher et Visio, une interface plus intuitive et plus familière adoptant les codes graphiques propres au Fluent Design et en adéquation avec le design adopté dans Windows 11.

Avec cette nouvelle interface, les utilisateurs pourront profiter, par exemple, d’un thème sombre. Par ailleurs, la barre d’accès rapide aux outils est désormais masquée par défaut pour que l’interface d’Office soit la plus simple possible, mais pourra être réactivée à l’aide d’un simple clic droit sur le ruban.

Cette nouvelle interface sera disponible automatiquement pour tous les utilisateurs d’Office membres du programme Insider et utilisant une build provenant du canal bêta.

Les utilisateurs pourront, s’ils le souhaitent, activer ou désactiver cette nouvelle interface dans Word, Excel, PowerPoint ou OneNote depuis un panneau dédié accessible en cliquant sur l’icône figurant un mégaphone, en haut à droite de la fenêtre.

Source : Microsoft