Instagram teste la possibilité de partager des liens dans les stories

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Instagram pourrait améliorer considérablement les possibilités d’interaction avec les stories que vous publiez. Jusqu’à présent, la plate-forme limitait la possibilité d’utiliser la fonction « Voir plus » qui permet d’ouvrir des liens externes aux seuls comptes vérifiés ou ayant au moins 10 000 abonnés.

Mais les choses pourraient bientôt changer. Instagram est actuellement en train de tester la possibilité d’insérer des liens dans les stories sous la forme de stickers. Les utilisateurs n’auront qu’à tapoter dessus pour ouvrir le lien attaché. Ils pourront également répondre aux stories intégrant ces stickers, ce qui n’est pas le cas actuellement sur les stories intégrant des liens « Voir plus ».

Un responsable produit d’Instagram a indiqué à The Verge que le test ne serait pour l’heure réalisé qu’auprès d’un petit groupe d’utilisateurs afin de voir le type de liens qui seront partagés et comment les utilisateurs interagissent avec eux, tout en s’assurant qu’il ne s’agit ni de spam ni de désinformation. L’intégration de ces nouveaux liens resterait toutefois limitée aux seules stories.

À découvrir aussi en vidéo :

En offrant la possibilité d’intégrer des liens dans les stories d’un plus grand nombre d’utilisateurs, Instagram offrirait un nouveau moyen pour les plus petits comptes de s’exprimer. Mais cela permettrait surtout à garder les visiteurs plus longtemps sur sa plate-forme, puisqu’ils n’auraient plus à quitter l’application pour ouvrir un lien.

Source : The Verge