Twitch est désormais compatible avec la fonction de partage SharePlay d’Apple

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Twitch vient de déployer une nouvelle fonction qui fera plaisir aux joueurs dotés d’un iPhone ou d’un iPad. Le service de streaming est désormais compatible avec la fonction SharePlay. Cette fonction, présente sur iOS et iPad OS 15.1 permet de partager un écran dans FaceTime, par exemple des vidéos du service Apple TV+ et myCanal. 

Want to watch Twitch with all your friends? Now you can on iPhone and iPad devices through SharePlay! ?

Learn more about how to watch streams together in a FaceTime call here: https://t.co/PIWwZ3OkpO

— Twitch Support (@TwitchSupport) November 30, 2021

Les participants doivent avoir installé l’application Twitch sur leur appareil et disposer d’un compte. Ils participent à un appel FaceTime, puis lancent Twitch. L’appli demande alors si le flux doit être lancé pour tous les participants de l’appel. Les utilisateurs sont alors synchronisés au même instant dans le flux vidéo et peuvent le mettre en pause, puis reprendre la lecture. Ils peuvent également changer de chaîne, s’abonner ou utiliser la fonction de messagerie instantanée, voire la monnaie virtuelle Bits.

A découvrir aussi en vidéo :

Comme pour les appels FaceTime, le nombre de participants est limité à 32. Twitch précise que le flux vidéo peut être regardé horizontalement ou verticalement avec SharePlay. En revanche, il n’est pas possible pour le moment de profiter de cette nouvelle fonction sur Apple TV.

Source : Twitch