Netflix ajoute deux nouveaux jeux à son offre gaming gratuite

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Netflix lançait officiellement au début du mois son offre vidéoludique en France, avec pour commencer cinq titres proposés sur iOS et Android, et la promesse de voir son catalogue étoffé de nouveaux jeux très rapidement. Trois semaines plus tard, Netflix tient parole et vient d’intégrer deux nouveaux titres à son offre, qui en compte donc désormais sept : Bowling Ballers et Asphalt Xtreme.

Le premier, qui s’apparente à un jeu de type « endless runner », a été développé spécialement pour Netflix par Frosty Pop, déjà à l’origine de Teeter Up et Shooting Hoops, deux titres présents au sein du catalogue de la plate-forme.
Le second, en revanche, n’est pas nouveau et est sûrement déjà connu du public. Asphalt Xtreme, un jeu de course automobile, n’est autre que le jeu développé par Gameloft sorti il y a déjà quelques années sur iOS et Android. Le titre, qui revient d’entre les morts, avait été retiré de l’App Store et du Google Play Store il y a quelques semaines par le studio français.

À découvrir aussi en vidéo :

Ce jeu plutôt ancien, et qui ne générait sûrement plus assez de revenus pour que Gameloft continue d’investir dans son développement, retrouve ainsi une seconde vie et permet à Gameloft d’en tirer des revenus en faisant payer une licence à la plate-forme.

L’offre gaming de Netflix, qui, rappelons-le, n’a pas pour vocation première d’attirer le chaland mais plutôt de diversifier l’offre de divertissement proposée, permet d’accéder sans surcoût à un catalogue de jeux vidéo mobile, sans achat intégré et sans aucune publicité.

Source : TechCrunch