les mises à jour pour les machines sous Windows 10 n’arriveront pas avant 2022

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Les amateurs du futur Windows 11 vont devoir faire preuve de patience. Le système d’exploitation devrait sortir à l’automne, mais il concernera uniquement les nouveaux PC. Pour les machines actuellement sous Windows 10, il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine, comme vient de l’indiquer Microsoft sur le compte Twitter officiel de Windows :

Windows 11 is due out later in 2021 and will be delivered over several months. The rollout of the upgrade to Windows 10 devices already in use today will begin in 2022 through the first half of that year.

— Windows (@Windows) June 25, 2021

Il n’est pas étonnant que Microsoft privilégie les nouveaux ordinateurs, car ils répondent dans leur majorité aux spécifications minimales requises pour installer Windows 11. De plus, ils ne poseront pas de problèmes de compatibilité, par exemple à cause de vieux pilotes de périphériques.

Pour les vieilles machines, Microsoft va effectuer en 2022 par des vagues de mises à jour, comme il le fait actuellement pour Windows 10. L’éditeur va procéder avec prudence pour éviter que l’installation de Windows 11 ne provoque des bugs importants sur les anciens ordinateurs.

A découvrir aussi en vidéo :

Il faudra prendre son mal en patience jusqu’au premier semestre 2022 pour voir si une mise à jour vers Windows 11 est proposée pour son vieux PC sous Windows 10. Cela laisse le temps à Microsoft de peaufiner ses critères d’éligibilité et d’effectuer les tests nécessaires pour résoudre d’éventuels problèmes de compatibilité.

Source : Slashgear