Spotify arrête la lecture aléatoire par défaut des albums à la demande d’Adele

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Spotify vient de prendre une décision aussi surprenante qu’inattendue. Le bouton de lecture affiché sur les pages « Albums » de la plate-forme ne lance désormais plus la lecture en mode aléatoire. À la place Spotify a décidé de lancer la lecture des morceaux dans l’ordre dans lequel ils apparaissent sur les albums des artistes.

Ce changement, qui aurait pu passer inaperçu, ferait suite à une demande spéciale de la chanteuse britannique Adele.

«C’était l’unique demande que j’avais dans notre industrie en constante évolution. Nous ne créons pas des albums en mettant autant de soin et de réflexion dans l’établissement de l’ordre des morceaux sans raison. Notre art raconte une histoire, et nos histoires doivent être écoutées comme nous l’avons prévu. Merci Spotify d’avoir écouté » a déclaré Adele dans un tweet reprenant l’information.

Si la plate-forme de musique en streaming n’a pas fait d’annonce en grande pompe quant à cette nouveauté, elle a en revanche acquiescé dans un tweet en réponse à celui d’Adele, indiquant qu’ils feraient «tout pour [elle]».

À découvrir aussi en vidéo :

D’après un porte-parole de Spotify, la lecture des morceaux dans l’ordre dans lequel ils apparaissent sur leur album est une demande récurrente des utilisateurs et des artistes. Pour les utilisateurs qui souhaitent continuer de lire les morceaux d’un album dans un ordre aléatoire, ils devront se rendre sur le volet Lecture en cours de l’application pour activer l’option.

Au-delà de ce nouveau mode de fonctionnement, la reprise de l’information par Adele elle-même au travers de son tweet et la réponse de Spotify sont un excellent moyen pour l’artiste de promouvoir son dernier album, 30, sorti vendredi dernier.

Sources : BBC,Billboard