Microsoft compte améliorer les performances de l’interface de Windows 11 l’année prochaine

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Microsoft vient de publier la version 1.0 de son Windows App SDK, un kit de développement qui permet aux développeurs de concevoir des applications en évitant le clivage entre les versions Win32 (32 bits) et UWP (Universal Windows Platform). L’éditeur en a profité pour tenir une session de questions/réponses sur Reddit avec les développeurs.

Certains ont mentionné des problèmes de lenteur dans l’interface de Windows 11 (WinUI), avec par exemple des délais d’affichage quand on clique sur le réglage du volume, le centre d’action ou le bouton Démarrer. Microsoft a répondu que les performances de l’interface allaient constituer un sujet de travail important en 2022, particulièrement en améliorant la vitesse de rendu des éléments graphiques. Microsoft mentionne des problèmes de ralentissement et de mise à l’échelle de certains éléments graphiques, sans toutefois donner plus de détail. L’éditeur a également mentionné la création d’une équipe spécifique pour s’occuper de l’infrastructure logicielle en charge de l’expérience utilisateur (UX framework). Il insiste également sur l’importance du retour des développeurs par l’intermédiaire du Feedback Hub pour aider à améliorer les performances de l’interface utilisateur de Windows 11.

A découvrir aussi en vidéo :

Outre les lenteurs d’interface, Microsoft a rencontré un problème d’incompatibilité avec certaines versions du pilote audio SST (Smart Sound Technology) d’Intel. Ces incompatibilités peuvent provoquer l’apparition du terrible écran bleu de la mort (BSOD). Microsoft et Intel travaillent actuellement sur une nouvelle version du pilote qui fonctionne avec Windows 11. Enfin, la dernière mise à jour du système peut provoquer des problèmes avec la plate-forme Microsoft Installer (MSI), qui gère l’évolution et la réparation de certains programmes. L’éditeur a confirmé le problème et a promis une résolution rapide.

Source : Neowin, Windows Latest