cette application est plus efficace que celle de Microsoft pour vérifier si votre PC est éligible

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Après avoir présenté Windows 11 au monde entier, Microsoft a publié PC Health Check (ou Contrôle d’intégrité du PC en français), un utilitaire permettant de déterminer si votre PC dispose de la configuration requise pour être en mesure d’installer Windows 11. Malheureusement, cet outil reste très limité et dans le cas où il indique que votre machine ne répond pas aux prérequis pour l’installation de Windows 11, aucun détail sur les éléments de la configuration de la machine posant problème n’est donné. Votre PC n’est pas compatible, mais vous ne savez pas pourquoi.

À découvrir aussi en vidéo :

Fort heureusement, des développeurs indépendants se sont penché sur la question et ont créé WhyNotWin11, un petit outil d’analyse qui affiche en détail les éléments de la configuration ne répondant pas aux critères de Microsoft. L’utilitaire, qui est téléchargeable gratuitement, est open source et est disponible sur Github. Il suffit de le lancer en mode administrateur pour que l’analyse de votre configuration soit automatiquement lancée.

Le résultat affiche ensuite tous les paramètres bloquants. Vous aurez ainsi tous les éléments en votre possession pour, peut-être, régler le problème et rendre votre ordinateur compatible avec Windows 11, bien que les critères mis en place par Microsoft pour l’installation de son nouveau système d’exploitation soient très stricts et laissent sur le carreau bon nombre de machines dont la configuration reste actuellement tout à fait acceptable.

Source : MSPowerUser