Microsoft Edge va intégrer un traqueur de prix et un mode « Efficacité »

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Il y a deux ans, Microsoft déployait en grandes pompes la nouvelle mouture de son navigateur Web Edge, basée sur Chromium. Pour célébrer cet anniversaire, la firme de Redmond vient d’annoncer l’arrivée de plusieurs nouveautés au sein du navigateur.

Edge vous alertera en cas d’augmentation de prix

L’an passé, Edge inaugurait une fonction dédiée pour les amateurs de shopping en ligne. Un nouveau bouton figurant une étiquette avait fait son apparition dans la barre d’adresses dès que vous consultez un site marchand. Grâce à lui, vous pouvez afficher rapidement des codes promos glanés sur la Toile et utilisables sur le site du e-marchand que vous visitez.

Aux États-Unis, Edge propose même aux utilisateurs un outil de comparaison de prix ainsi qu’un historique des prix. Pour vous aider à faire toujours plus d’économies, Microsoft vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un module de surveillance des prix. Le navigateur va en effet garder un œil sur les fluctuations de prix et vous alertera dès que des changements sur les produits que vous avez regardés sont effectués par les vendeurs.

Des mots de passe sous surveillance

Microsoft vient également de dévoiler l’arrivée imminente d’une nouvelle fonction de sécurité. Comme chez les concurrents, Microsoft Edge va embarquer un outil capable de surveiller vos mots de passe. Le navigateur Web sera ainsi en mesure de vous renseigner sur l’intégrité de vos mots de passe.

Lorsqu’un mot de passe stocké dans le gestionnaire intégré est utilisé plusieurs fois sur différents services, ou lorsqu’il est détecté dans des fuites de données en ligne, Edge vous alertera et vous proposera de le modifier sur le champ. Vous n’aurez qu’à vous rendre dans les paramètres du navigateur pour passer en revue les mots de passe concernés afin de les modifier.

Un mode Efficacité pour prolonger l’autonomie

La firme de Redmond va par ailleurs inaugurer un mode Efficacité dans son navigateur. Lorsque la batterie d’un ordinateur sera faible, Edge pourra le détecter et activer automatiquement son mode Efficacité, réduisant ainsi l’utilisation des ressources (processeurs et RAM) pour vous aider à prolonger l’autonomie de votre ordinateur portable.

La fonction sera paramétrable dans les Paramètres du navigateur, dans le menu Système qui sera renommé pour l’occasion Système et performances.

Source : Microsoft