il va falloir secouer votre smartphone en cas de bugs

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Partager

C’est une fonctionnalité pour le moins originale que s’apprête à lancer Instagram. Il sera bientôt possible de secouer son smartphone pour signaler rapidement un problème. Dans une vidéo, le responsable d’Instagram Adam Mosseri appelle cela le « secouement de la colère ». Il faut réaliser ce geste quand l’application est ouverte.

Covering ✌️ this week:
– Carousel Deletion (finally!)
– Rage Shake

Did you know about these ?s? Any other features you’d like me to cover? Let me know ? pic.twitter.com/Yx0q4UGFfb

— Adam Mosseri ? (@mosseri) November 17, 2021

Prioriser les bugs

Vous êtes alors invité à écrire un commentaire pour signaler l’incident. D’après Mosseri, cela devrait permettre de prioriser les bugs à corriger comme des stories qui ne se téléchargent pas ou encore le son qui dysfonctionne.  Cette fonctionnalité est déployée sous iOS et Android, mais uniquement aux Etats-Unis pour commencer.

A découvrir aussi en vidéo :

Autre nouveauté à venir, la possibilité de supprimer une seule image d’un carrousel de photos. Cela répond à une demande de longue date des utilisateurs.
Il suffit d’appuyer sur les trois points en haut à droite et de sélectionner « Modifier », puis de balayer les images jusqu’à la photo concernée. Une icône de suppression s’affichera pour la faire disparaître du carrousel. Cette possibilité est accessible pour le moment seulement sous iOS Outre-atlantique.