Microsoft va bientôt ressusciter son « écran bleu de la mort »

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Windows va retrouver son écran bleu de la mort. Microsoft, qui avait abandonné le bleu au profit du noir pour l’écran affiché par Windows 11 en cas d’erreur du système, va revenir en arrière et ressusciter son traditionnel écran bleu.

Il y a quelques jours, la firme de Redmond publiait au sein du canal bêta de Windows 11 une mise à jour estampillée 22000.346 pour corriger plusieurs problèmes de dans son nouveau système d’exploitation. Au programme, cette mise à jour règle le problème de rendu avec la barre des tâches et le menu démarrer, des problèmes de contrôle du volume sur les périphériques audio connectés en Bluetooth, des problèmes liés aux imprimantes ainsi que des soucis d’exécution avec certaines applications 32 bits rencontrés par l’OS.

À découvrir aussi en vidéo :

Mais un autre changement, de taille, a également été intégré dans cette mise à jour. L’écran affiché en cas d’erreur système, que Microsoft avait choisi d’afficher en noir, retrouve son bleu d’origine, comme sur les anciennes versions de Windows.

Le BSoD (Blue Screen of Death) devrait faire son retour très rapidement chez tous les utilisateurs de Windows 11 dans les prochains jours, voire semaines, dès que Microsoft déploiera la mise à jour en version stable dans Windows Update.

Source : ArsTechnica