Nvidia lance la beta publique et gratuite de Canvas, son logiciel de dessin boosté à l’IA

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Voici un projet de laboratoire qui pourrait être promis à un grand avenir : Nvidia lance aujourd’hui la version beta publique et gratuite de Canvas, son logiciel qui transforme vos gribouillages en images photoréalistes. Et il ne s’agit pas d’une exagération, puisque c’est exactement ce que fait Canvas.

Entraînées pendant des années par les ingénieurs de Nvidia, nourries par des millions (des milliards ?) d’images, les IA de Canvas transforment littéralement des coups de pinceaux « Paint » en vrais nuages, montagnes ou encore feuillages.

Il suffit de choisir les matériaux que l’on veut voir à l’écran et de faire… eh bien des dessins d’enfant de 5 ans pour voir apparaître des paysages très réalistes.

Au-delà de la performance, Nvidia semble vouloir transformer son expérience en un logiciel destiné aux vrais graphistes (en herbe ou pas) puisque son logiciel gère désormais l’export des images créées au format propriétaire PSD d’Adobe Photoshop.

À découvrir aussi en vidéo :

A découvrir aussi en vidéo :

Les contraintes sont classiques chez Nvidia : disposer d’une carte de graphique de la marque. Plus précisément de cartes de génération RTX (Geforce, Titan ou Quadro).

Source : Nvidia