Le navigateur Edge gagne une fonction qui devrait faciliter la vie des étudiants

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Microsoft vient d’annoncer une nouvelle fonction de son navigateur Edge, qui est actuellement en cours de test dans les versions publiées sur les canaux Canary et Dev. L’objectif est de gérer plus facilement des citations, c’est-à-dire des références utilisées lors des recherches sur le web. Ce travail est par exemple beaucoup effectué par les étudiants dans le cadre de documents de recherche. La nouvelle fonction sera également utile aux chercheurs et aux enseignants.

Elle s’active en allant dans la section Collections du navigateur et en sélectionnant l’option Turn on citations dans le menu. Vous pouvez ensuite choisir un format standard de mise en forme, par exemple APA, MLA ou Chicago.

Ensuite, une icône de guillemets apparait à côté des différents sites placés dans les collections du navigateur. Il suffit de cliquer sur cette icône pour accéder à un texte correctement formaté et contenant la référence au site concerné. Microsoft indique que la fonction est conçue pour ne pas consommer de ressources supplémentaires si elle n’est pas activée dans le navigateur. De plus, les fichiers nécessaires à cette fonction seront uniquement téléchargés lors de la première utilisation.

A découvrir aussi en vidéo :

Microsoft précise toutefois que l’extraction automatique de citations est pour l’instant limitée à un nombre restreint de sites web, principalement des sites académiques et des journaux de recherche. Mais l’éditeur compte étendre la portée de sa fonction à d’autres sites dans le futur.

Source : Microsoft