Twitter intègre un bouton pour rechercher un tweet dans le profil d’un utilisateur

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Il est maintenant possible de rechercher facilement un tweet publié par un compte spécifique sur Twitter. Le réseau social vient en effet de déployer sur chaque profil, un nouveau bouton de recherche.
Greffé en haut à droite des profils d’utilisateurs, il permet de lancer une requête sur un ou un plusieurs mots-clés, dans la liste des tweets publiés par un compte.

En réalité, ce bouton lance une requête classique à laquelle il intègre des filtres de recherche. En l’occurrence, une recherche lancée par ce biais s’ouvre directement dans le moteur de recherche de l’application en y ajoutant l’attribut from:nomducompte suivi du mot-clé recherché.

La fonction est intégrée sur l’ensemble des utilisateurs de Twitter, dont vôtre profil. Vous pouvez par conséquent rechercher plus facilement les anciens tweets que vous avez publiés sur la plate-forme.

À découvrir aussi en vidéo :

Même si Internet n’oublie jamais rien, cette nouvelle fonction arrive à point nommé pour permettre à tous les potentiels candidats aux prochaines présidentielles d’effacer les vieilles publications qu’ils n’assument plus aujourd’hui, sans avoir à supprimer la totalité de leurs tweets du passé.

Source : 9to5Mac