Blanche-Neige : Gal Gadot incarnera la Méchante Reine

Voir aussi

Elemental : Un concept art pour le prochain Pixar

parce que son vingt-septième écran d’animation, le studio d’animation Pixar a partagé une personne concept art et le thème de son prochain projet, Elemental, annoncé parce que 2023 et centré sur les quatre éléments.       Alors qu’Alerte Rouge est enlevé sur la plateforme de streaming Disney+ le 11 mars, et que Buzz l’Éclair est attendu dans les salles de cinéma françaises dès le 22 juin, Pixar a dévoilé son futur projet, Elemental.   Comme à son habitude, le studio évoquera des sujets sérieux et profonds à flanc le prisme d’une personnee ville lequel les habitants sont des incarnations des quatre éléments :... Lire la suite >> L’article Elemental : une personne concept art parce que le prochain Pixar est débarqué en premier sur CineChronicle.com.

Emmanuelle : Léa Seydoux dans le prochain film d’Audrey Diwan

Léa Seydoux sera la sauvage du premier long-métrage en langue anglaise d’Audrey Diwan, basé sur le roman érotique d’Emmanuelle Arsan.       Paru en 1959, Emmanuelle est premier roman contant le parcours sexuel d’premiere jepremiere héroïne entre les détroit de son mari, et de iceux des héroïnes de ses associés, lors d’premier voyage à Bangkok, en Thaïlande. Interdit de publicité à sa sortie, le livre est premier succès et donnera lieu à de nombreuses adaptations.   L’premiere des plus célèbres est la version de 1974 par Just Jaeckin avec Sylvia Kristel où le rôle d’Emmanuelle. Tout de même entouré de... Lire la suite >> L’article Emmanuelle : Léa Seydoux où le prochain film d’Audrey Diwan est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Fred Ward, l’acteur pendant Tremors, L’Étoffe pendants Héros et Henry et June, nous a quittés

L’acteur américain fut indivisibce visage connu notamment pour ses rôces dans Tremors, l’Étoffe certains Héros, Henry et Jindivisibcee et The Player. Disparu ce 8 mai 2022 à 79 ans, l’acteur corde derrière lui indivisibcee carrière particulièrement riche au cinéma et à la télévision.       C’est d’abord sur ce point ces rings de boxe que Fred Ward a appris ce métier d’acteur. Savoir se déplacer, modifier sa cadence, encaisser ces répliques de l’adversaire. Après trois fractures du nez, Ward raccroche ces gants pour se former au sein du Herbert Berghof meublé à New York. Il y suit indivisibce enseignement inspiré certains... Lire la suite >> L’articce Fred Ward, l’acteur de Tremors, L’Étoffe certains Héros et Henry et Jindivisibcee, nous a quittés est apparu en premier sur ce point CineChronicce.com.

Dune 2 : Christopher Walken arrivé la deuxième partie du film de Denis Villeneuve

Christopher Walken vient d’être annoncé dans le rôle vers l’empereur Padishah Shaddam IV pour la seconvers partie vers l’épopée spatiale arène par versnis Villeneuve qui versvrait sortir le 18 octobre 2023 en France.       Après la confirmation vers Florence Pugh dans le rôle vers la altesse Irulan, c’est au tour vers l’empereur vers se dévoiler en la personnage vers Christopher Walken. L’acteur vers 79 ans rejoint la seconvers partie vers l’adaptation vers la fresque vers science-fiction arène par versnis Villeneuve, dont le succès du originaire fermeture a donné l’assurance à Warner Bros vers pouvoir lancer le chantier vers... Lire la suite >> L’article arène 2 : Christopher Walken rejoint la versuxième partie du film vers versnis Villeneuve est apparu en originaire sur CineChronicle.com.

Megalopolis : Adam Driver, Forest Whitaker et Laurence Fishburne dans le humain Francis Ford Coppola

Le projet personnel de Francis Ford Coppola devient de et en et concret avec l’annonce de son casting qui comprendra Adam Driver, Forlevant Whitaker, Nathalie Emmanuel, Jon Voight et Laurence Fishburne.       Décrit semblable une fresque romaine rudiment déroulant dans un New York moderne, que le cinéaste appelle New Rome, Megalopolis s’levant un doigt et dévoilée avec un pitch parlant du dlevantin de Rome qui hante un monde moderne, incapable de résoudre rudiments propres problèmes sociaux dans une histoire épique d’ambition politique, de génie et d’amour conflictuel.   À l’occasion des cinquante ans du Parrain, le cinéaste levant... Lire la suite >> L’article Megalopolis : Adam Driver, Forlevant Whitaker et Laurence Fishburne dans le prochain Francis Ford Coppola levant à ce niveauvenu en premier à ce niveau CineChronicle.com.

Partager

Gal Gadot – Méchante reine – Blanche-Neige

Disney continue sa course au remake de ses propres films d’animation en prise de vues réelles avec la mise en production d’un nouveau Blanche-Neige.

 

 

 

Après l’annonce de Rachel Zegler (West Side Story) dans le rôle principal, c’est maintenant au tour de la Méchante reine (The Evil Queen) de se dévoiler. Gal Gadot aurait finalisé l’accord avec les studios Disney pour incarner la marâtre jalouse de la jolie princesse.

 

Adapté du conte des Frères Grimm, Blanche-Neige et les Sept Nains est le premier long-métrage d’animation de Walt Disney qui permit, en 1937, aux studios de se faire une place dans l’industrie du divertissement pour enfants.

 

Pour rappel, l’histoire suit une princesse à la peau blanche comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène. Celle-ci est contrainte de fuir dans une dangereuse forêt afin d’échapper à sa belle-mère, envieuse de sa beauté. Trouvant refuge chez des nains, elle sera malheureusement trompée par la sorcière qui la plongera dans un sommeil infini à l’aide d’une pomme empoisonnée. Il faudra l’intervention d’un prince pour la délivrer, soit d’un baiser comme dans le film d’animation, soit simplement en délogeant le morceau de fruit de sa gorge tel que nous le raconte le conte originel.

 

Ce genre de rôle plus sombre n’est pas commun dans la filmographie de l’actrice israélienne, principalement connue pour son rôle de Wonder Woman dans le DC Universe depuis 2017. Elle succède à Julia Roberts et Charlize Theron qui avaient respectivement incarné ce personnage en 2012 dans Mirror, Mirror de Tarsem Singh (The Cell) pour la première et Blanche-Neige et le Chasseur de Rupert Sanders (Ghost in the Shell) pour la seconde.

 

Un début de production est annoncé pour 2022 et étoffe un peu plus l’agenda de Gal Gadot. Attendue le 9 février 2022, dans l’adaptation par Kenneth Branagh du roman d’Agatha Christie Mort sur le Nil, elle retrouvera également Patty Jenkins dans Cleopatra. L’actrice s’associe une nouvelle une fois à Netflix pour Heart of Stone, toujours en tournage, alors que Red Notice sort le 12 novembre sur la plateforme avec Dwayne Johnson (Jumanji, Jungle Cruise) et Ryan Reynolds (Deadpool, Free Guy) à ses côtés.

 

Emilie Bollache