Morbius : Nouvelle bande-annonce pour l’antihéros vampirique

Voir aussi

Eric Larrue : Michael Shannon débute à la réalisation avec l’adaptation d’une pièce de théâtre

L’acteur Michael Shannon passe quant àrrière la caméra afin quant à supporter sur grand écran la pièce quant à théâtre quant à Brett Nevey, Eric Larrue, qui suit une mère après la tuerie quant à masse commise par son fils quant à 17 ans.       Michael Shannon (Nocturnal Animals, Midnight Special, À poignards tirés) fera ses débuts pendant tant que réalisateur pendant tpendantant Eric Larue, un critique basé sur la pièce quant à Brett Neveu. Celle-ci a été préspendanttée pendant 2002 sur les massifs du Red Orchid Theatre quant à Chicago, où Michael Shannon a commpendantcé sa carrière. Brett Neveu se chargera égalempendantt quant à l’écriture du script.... Lire la suite >> L’article Eric Larrue : Michael Shannon débute à la réalisation pendant tpendantant l’adaptation d’une pièce quant à théâtre est apparu pendant premier sur CineChronicle.com.

Avatar 2 : James Cameron confirme la durée du film et répond aux spectateurs lequel s’en plaignent

Attendu en fin d’année au cinéma, personnification 2 s’annonce déjà comme un phénomène qui avoisinera les trois heures. cette durée défendue par James Cameron qui pourrait ne pas réaliser les suites.       personnification 2, La Voie de l’eau, atteint actuellement cette durée de près de trois heures, a confirmé son réalisateur James Cameron. cette longueur qui fait crisser des dents à l’avance maints spectateurs, mais qui ne perturbe pas son réalisateur. Celui-ci encourage d’ailleurs ces personnes à se ameuter pour aller aux toilettes, arguant auxquelles c’fermentant leur problème, avant d’être le sien.   « Je ne vois personne se... Lire la suite >> L’article personnification 2 : James Cameron confirme la durée du histoire et répond aux spectateurs qui s’en plaignent fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Peter Von Kant de François Ozon : critique

comme salle le 6 juillet 2022, avec Dcommeis Ménochet, Isabelle Adjani, Khalil Bcomme Gharbia, Hanna Schygulla, Stefan Crepon, Aminthe Audiard... L’article Peter Von Kant de François Ozon : critique est apparu comme important sur CineChronicle.com.

Disney pourrait perdre les droits de Mickey Mouse

L’année 2024 marquera les 95 durée de cette souris aux grandes oreilles Mickey Mouse, symbole de cette Walt Disney Company, qui tombera de ce fait ddurée le domaine ouvert.       Véritable ambassadeur de cette marque Disney, Mickey Mouse fermentant le personnage de dessin animé par qui l’aventure de cette Walt Disney Company a débuté. Créée en 1928, cette souris anthropomorphe à cette voix fluette était doublée par Walt Disney en personne.   Depuis dérivé en bandes dessinées, journaux et singuliers produits commerciaux, Mickey Mouse devrait tomber ddurée le domaine ouvert en 2024, conformément à cette loi sur le... Lire cette suite >> L’article Disney pourrait perdre les valeurs de Mickey Mouse fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Bardot : Premier aperçu de la série sur Brigitte Bardot

France Télévisions a dévoilé cette première image parce que sa minisérie chez six épisoparce ques, consacrée à l’icône Brigitte Bardot au début parce que sa carrière dans lésine années 50. Un projet réalisé par Danièle et Christopher Thompson et diffusé début 2023.       Actrice française la plus célèbre du monparce que et véritable sex symbol parce ques années 60 à la rchezommée internationale, Brigitte Bardot continue parce que fasciner cepchezdant qu’cette série va lui être consacrée sur France 2.   chez six épisoparce ques, celle-ci revichezdra sur son cheztrée dans le monparce que cinéma, elle qui rêvait d’être danseuse. parce que 1949 à 1959, la minisérie revichezdra... Lire la suite >> L’article Bardot : Premier aperçu parce que la série sur Brigitte Bardot est apparu chez premier sur CineChronicle.com.

Partager

Jared Leto – Morbius

Alors que Venom : Let There Be Carnage est encore en salle, Sony continue d’agrandir l’univers de Spider-Man avec la sortie de Morbius en janvier 2022.

 

 

 

Morbius – affiche

Si les premières images de Jared Leto (Blade Runner 2049) chez Sony/Marvel se concentraient sur sa transformation surnaturelle, cette bande-annonce, sur une reprise de People are Strange des Doors, s’attarde un peu plus sur ses nombreuses aptitudes. Force, vitesse, et même vol s’illustrent tandis que les liens avec l’araignée sympa du quartier n’ont jamais autant été mis en avant.

 

Après une blague officialisant la célébrité de Venom, c’est un caméo de Michael Keaton qui enterre la question. Incarnant le Vautour dans Spider-Man : Homecoming, il inaugure la possibilité des Sinister Six, un regroupement d’antagonistes, qui n’avait été qu’ébauché dans la duologie The Amazing Spider-Man de Marc Webb. Ceux-ci représenteraient éventuellement le prochain adversaire du super-héros. À voir si le personnage de Jared Leto sera contre ou avec lui.

 

Le Docteur Michael Morbius est atteint d’une maladie du sang qui le tue à petit feu. En cherchant un remède, il se retrouve possédé par un mal bien plus dangereux pour lui, comme pour les autres, et dont les caractéristiques se rapprochent de celles d’un vampire.

 

Apparu pour la première fois en 1971, Morbius est un personnage complexe, constamment déchiré entre son envie de sauver des vies et la soif de sang qui le pousse à en prendre. Ni vraiment méchant, ni complètement gentil, il ne se nourrit que de sans-abri et criminels dans le but survivre.

 

La précédente incursion de Jared Leto dans le business des films de super-héros ne s’était pas conclue de la meilleure des manières étant donné que son interprétation du Joker dans Suicide Squad n’a pas fait l’unanimité. Son rôle de vampire changerait la donne avec une dimension qui se veut horrifique. Cependant, la classification PG-13, soit interdit au moins de 13 ans, tend dans le sens contraire.

 

Et ce malgré la présence à la réalisation de Daniel Espinosa, remarqué en 2017 avec Life : Origine inconnue qui reposait pourtant sur de l’horreur. Avec son histoire reprenant Alien, le huitième passager, sa mise en scène plus frontale avait globalement séduit le public. Le scénario est, quant à lui, adapté par Matt Sazama et Burk Sharpless qui était à l’origine de Dracula Untold, là encore une histoire de vampires qui était loin d’avoir convaincu la critique.

 

La réussite de ce personnage, dont la familiarité avec le vampire pourrait lui porter préjudice, sera visible dans les salles de cinéma françaises à compter du 26 janvier 2022.

 

Emilie Bollache