Après Spotify, Apple Music débarque sur PlayStation 5

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Comme nous le pressentions il y a quelques jours, Apple Music débarque officiellement sur PlayStation 5. Dans un communiqué commun, Sony et Apple annoncent ce partenariat d’un nouveau genre pour le service de streaming qui, depuis son lancement en 2015, n’était disponible sur aucune console ou set-top box à l’exception de l’Apple TV. En plus d’une application officielle leur permettant d’accéder à l’intégralité du catalogue Apple Music (y compris les clips en 4K), les propriétaires d’une PS5 pourront lancer des playlists ou des morceaux pendant qu’ils jouent.

Sony
– L’onglet Musique de la PS5 permet désormais de choisir entre Apple Music et Spotify.

Spotify perd son exclusivité 

Cette bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Apple Music ne devrait pas plaire à tout le monde. Depuis 2015, Spotify bénéficie d’une exclusivité totale sur les consoles de Sony. D’abord avec un service commun nommé PlayStation Music puis directement sous sa propre identité, le Suédois était le seul service de streaming capable de jouer de la musique pendant que vous jouiez. Il lui faudra désormais rivaliser avec Apple Music, son concurrent numéro 1. Les deux services profitent de la même intégration à l’OS de la PS5 avec leur propre onglet dans le centre de contrôle pour ne pas avoir à ouvrir l’app. 

À découvrir aussi en vidéo :

Pour installer Apple Music sur PS5, il faut se rendre dans l’onglet Contenu multimédia de la console et télécharger l’application (on peut aussi la télécharger directement dans l’onglet Musique du centre de contrôle). C’est la seconde fois qu’Apple Music s’immisce dans les téléviseurs après un partenariat avec Samsung. Doit-on s’attendre à une arrivée d’Apple Music sur d’autres consoles et téléviseurs dans les prochains mois ? L’application Apple TV+, elle, est disponible sur la plupart des appareils du marché. Apple offre d’ailleurs six mois d’abonnement à TV+ aux joueurs de PS5. 

Source : Sony/Apple