Apple Fitness+ et Apple One Premier seront lancés le 3 novembre en France

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Un an après les pays anglophones, au tour de la France de découvrir Apple Fitness+. Mercredi prochain, le 3 novembre, la marque californienne lancera son service de sport sur abonnement dans 15 nouveaux pays. Des sous-titres en français permettront de comprendre ce que disent les profs de sport d’Apple, la marque n’ayant pas choisi d’opter pour du doublage. Posséder une Apple Watch est obligatoire pour pouvoir s’abonner à Fitness+, même si on pourra ensuite démarrer des cours sur iPhone ou sur iPad sans sa montre. 

À lire aussi : On a testé Apple Fitness+, la salle de sport 2.0 que l’on a hâte de voir débarquer en France

9,99 ou 28,95 euros par mois 

Si vous possédez une Apple Watch, vous aurez le droit à 1 ou 3 mois d’essai gratuit à Apple Fitness+ (tout dépend de votre date d’achat, Apple vous dira automatiquement à quoi vous avez le droit). Ensuite, le service sera individuellement facturé au tarif de 9,99 euros par mois ou 79,99 euros par an (soit l’équivalent de quatre mois gratuits). 

Autre possibilité, Apple lancera le 3 novembre son bundle Apple One Premier en France qui, en fonction de votre dépendance à l’écosystème Apple, pourrait être une excellente affaire. Pour 28,95 euros par mois, il vous donnera accès à Apple Music Famille, Apple TV+, Apple Arcade, Apple Fitness+ et 2 To de stockage iCloud. Tous ces services pourront être partagés par six personnes dans le cadre d’un partage familial. Individuellement, tous ces services devraient coûter 44,95 euros par mois. (La version anglophone de ce service propose aussi Apple News+ mais ce service n’existe pas en France). 

Si vous n’êtes pas familier avec le concept de Fitness+, il s’agit d’une application disponible sur iPhone, iPad et Apple TV (mais pas sur Mac ou sur un site web). Des centaines de cours de sport y sont proposés. Grâce à l’Apple Watch, Apple affiche votre rythme cardiaque et votre activité en temps réel en haut de l’écran afin de vous donner des conseils (trois niveaux différents sont proposés pour chaque cours). À vous de choisir entre vos propres playlists ou les morceaux choisis par les coachs, Apple Music est intégré au service.