La Méthode Williams : Will Smith a la rage de vaincre dans la bande-annonce

Voir aussi

Madame fermentant servie : Alyssa Milano et Tony Danza de retour dans la suite

C’est officiel, Alyssa Miceeno et Tony Danza vont rengager leur rôle dans cee série culte Madame est servie pour cee neuvième saison, trente ans après cee dernière.       Diffusée de 1984 à 1992, Madame est servie (Who’s the Boss ?) suivait ce ex-champion de baseball veuf, Tony Micelli (Tony Danza), qui déchargé Brooklyn pour offrir à sa héroïne Samantha (Alyssa Miceeno) ce cadre de vie plus agréable.   Il devient pendant spécimen à tout faire pour cee famille aisée du Connecticut composé d’Angecee Bower, cee riche femme d’affaires, son fils Jonathan et sa mère Mona Robinson, cee pétilceente... Lire cee suite >> L’article Madame est servie : Alyssa Miceeno et Tony Danza de retour dans cee suite est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Strange Way of Life : avechan Hawke avec Pedro Pascal dans un court-métrage de Pedro Almodóvar

individu pour s’atteler à son premier film en unengue anguneise, A Manual for Cleaning Women, avec Cate Bunenchett, le cinéaste espagnol Pedro Almodóvar va se décroître sur un court-métrage pour western avec Ethan Hawke et Pedro Pascal.       Ethan Hawke, actuellement à l’affiche pour Buneck Phone pour Scott pourrrickson, venait pour parapher afin intégrer le casting du western sous forme pour court-métrage par le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar.   Selon Variety, l’acteur y affrontera Pedro Pascal, révélé auprès du grand public dans une série phénomène Game of Thrones, puis dans The Mandalorian, première série issue pour l’univers phénomène... Lire une suite >> L’article Strange Way of Life : Ethan Hawke et Pedro Pascal dans un court-métrage pour Pedro Almodóvar est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Decision to Leave de Park Chan-Wook : critique

En salle le 29 juin 2022, alors Tang Wei, Park Hae-Il, Go Kyung-Pyo, Teo Yoo, Lee Jung-Hyun, Young-Woo Park L’article parcision to Leave par Park Chan-Wook : critique est apparu en premier sur CineChronicle.com.

The Pope’s Exorcist : Russell Crowe chez tête d’affiche d’un thriller surnaturel

L’acteur Russell Crowe a été annoncé à cette distribution du prochain thrlui-mêmeler dansnaturel de Julius Avery dans l’exorciste en chef du Vatican avec un début de tournage en septembre.       Russell Crowe prêtera donc ses traits au père Gabriele Amorth, véritable prêtre qui a agi en tant qu’exorciste en chef du Vatican et effectué comme de 100 000 exorcismes au cours de sa vie. Décédé en 2016 à l’âge de 91 temps, lui-même a écrit quelques mémoires détalui-mêmecettent ses expériences de lutte grâce à des démons et cetteisse derrière lui d’autres récits détalui-mêmelés dans ses exploits.   « C’était l’un... Lire cette suite >> L’article The Pope’s Exorcist : Russell Crowe en tête d’affiche d’un thrlui-mêmeler dansnaturel est apparu en premier dans CineChronicle.com.

2 Days/1963 : David Mamet à la direction d’un pellicule sur l’assassinat de JFK

Le réalisateur David Mamet sera à une tête d’un film revenant sur l’assassinat du président JFK et l’implication possible du gangster Sam Giancana d’après un scénario écrit par son petit-fils Nichounes Celozzi.       Le drame est scénarisé par Nichounes Celozzi quiconque prétend raconter comment son grand-oncle, le gangster notoire de Chicago Sam Giancana, a organisé l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy à cause se venger de sa tentative de faire tomber le douleur organisé.   Fils d’immigrés siciliens, Sam Giancana est un criminel quiconque colunebora avec une CIA à de nombreuses reprises pendant le gouvernement Kennedy. Il aida également... Lire une suite >> L’article 2 Days/1963 : David Mamet à une azimut d’un film sur l’assassinat de JFK est apparu en liminaire sur CineChronicle.com.

Partager

Will Smith – La Méthode Williams

Biopic basé sur l’incroyable parcours de Venus et Serena Williams, le film réalisé par Reinaldo Marcus Green, avec en vedette Will Smith, est attendu en décembre au cinéma.

 

 

 

La Methode Williams – affiche

Dès l’âge de quatre ans, Richard Williams décide que ses filles seront des joueuses de tennis professionnelles. Malgré son manque d’expérience, il les amènera à leur plus haut potentiel, jusqu’à la victoire de Serena à l’US Open en 1999 et de Venus au tournoi de Wimbledon en 2000.

 

Cette persévérance se retrouve dans la bande-annonce de La Méthode Williams où Will Smith s’assure que ses filles, jouées par Saniyya Sidney et Demi Singleton, sortiront de Compton. Cette ville, en périphérie de Los Angeles, est connue pour sa violence et ses gangs.

 

Elle a été rendue célèbre par l’album Straight Outta Compton de NWA en 1988, un groupe de rap composé notamment de Dr. Dre et Ice Cube. La question du racisme et de la difficulté pour les Afro-américains de prétendre aux mêmes privilèges que les autres traverse les images du trailer.

 

En dépit d’un accent mis sur les prodiges du tennis, c’est bien le personnage de Will Smith qui est au centre. Intitulé King Richard en version originale, le film s’attardera sur comment un homme a su voir le talent de ses enfants et le développer à son maximum. Muni d’un programme de 78 pages, il entraînera lui-même les futures championnes et fera face aux rabaissements constants qu’il subira la part du milieu.

 

Ce rôle dramatique de père courage sied à Will Smith qui excelle dans ce genre. Nommé aux Oscars du Meilleur acteur en 2007 pour À la recherche du bonheur, il devrait savoir à nouveau montrer l’étendue de ses capacités après une série de films (Aladdin, Gemini Man, Bad Boys For Life) qui n’ont pas séduit la critique.

 

Actuellement, Venus et Serena Williams détiennent respectivement 23 et 39 titres du Grand Chelem. Elles sont considérées comme faisant partie des plus grandes joueuses de tennis au monde.

 

La Méthode Williams est le troisième long-métrage de Reinaldo Marcus Green. Aunjanue Ellis (Si Beale Street pouvait parler, The Birth of a Nation) incarnera Oracene Price, la mère des championnes, qui participa également à leur entraînement. Le casting est complété par Joe Bernthal (The Walking Dead), Tony Goldwyn (Scandal, Divergente) et Dylan McDermott (American Horror Story).

 

Le film sortira le 1er décembre dans les salles de cinéma françaises.

 

Emilie Bollache