Twitter autorise désormais tous ses utilisateurs à créer des Espaces

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Tous les utilisateurs de Twitter sont maintenant autorisés à créer des salons de discussion audio. Spaces, une fonction que Twitter a lancé pour concurrencer Clubhouse, n’était jusqu’à présent accessible que pour les comptes ayant au moins 600 abonnés.
Twitter avait justifié ce prérequis en expliquant que l’expérience de Spaces serait plus intéressante avec les comptes disposant déjà d’une audience large. Cette limite est à présent levée puisque tous les utilisateurs peuvent désormais créer un espace de discussion quel que soit le nombre d’abonnés à leur compte.

the time has arrived — we’re now rolling out the ability for everyone on iOS and Android to host a Space

if this is your first time hosting, welcome! here’s a refresher on how pic.twitter.com/cLH8z0bocy

— Spaces (@TwitterSpaces) October 21, 2021

Cette nouvelle fonction, disponible sur l’application iOS ou Android, est accessible en effectuant un appui long sur le bouton + qui permet de rédiger une nouvelle publication.
L’Espace peut être créé pour une diffusion immédiate ou programmé pour plus tard. Pour l’heure, les Espaces sont greffés tout en haut de la Timeline, mais Twitter planche sur une solution visant à les afficher dans un onglet dédié.

A découvrir aussi en vidéo :

Twitter n’est pas le premier réseau social à s’être jeté à corps perdu dans les salons de discussion audio après que cette nouvelle tendance a connu un engouement soudain avec Clubhouse.
Facebook a récemment lancé ses Live Audio Rooms, Reddit a dévoilé ses Reddit Talks et LinkedIn, le réseau social professionnel propriété de Microsoft, a confirmé travailler sur une solution concurrente de Clubhouse.

Source : TechCrunch