Facebook déploie des effets en réalité augmentée pour les appels vidéo dans Messenger

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Facebook veut rendre vos appels vidéo un peu plus fun. La plate-forme vient d’annoncer l’arrivée imminente d’effets en réalité augmentée pour ses appels vidéo dans Messenger ainsi que dans Messenger Rooms. Ces effets, similaires à ce qui existe déjà sur bien d’autres plates-formes, notamment Snapchat, peuvent être appliqués simultanément sur chaque participant à un appel vidéo de groupe.

Pour accélérer le développement de cette nouvelle fonction, Facebook a indiqué qu’elle permettrait d’ici la fin du mois d’octobre aux développeurs et créateurs d’accéder à sa nouvelle API Spark AR Multipeer pour accélérer la création de nouveaux effets en Réalité Augmentée.

À découvrir aussi en vidéo :

Avec pour l’instant une bibliothèque composée de quelque 70 effets de groupe AR, Facebook espère animer les appels vidéo en les rendant plus interactifs. Certains effets s’appliqueront tour à tour sur l’écran de chaque participant, tandis que d’autres permettront de jouer en réalité augmentée.

Pour en profiter, il faut bien évidemment lancer un appel vidéo ou créer une room dans l’application de messagerie et appuyez sur le bouton figurant un smiley pour déployer la bibliothèque d’effets AR. Ces effets sont disponibles dès aujourd’hui dans Messenger, et seront déployés un peu plus tard sur Instagram.

Source : Facebook