Windows 11 pourrait abandonner Skype au profit de Teams

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

La version préliminaire de Windows 11 qui a fuité sur la toile donne une information sur le programme de communication Skype. Celui-ci n’est plus installé par défaut sur le système d’exploitation, comme c’était le cas dans Windows 10. En conséquence, l’icône Meet Now n’est plus présente dans la barre des tâches. Cette icône permet de lancer rapidement une réunion vidéo dans Skype, même sans inscription au service. Elle avait été ajoutée lors d’une mise à jour de Windows 10 pour faciliter les appels vidéo pendant la pandémie.

Microsoft n’a toutefois pas tué son programme de communication et les personnes qui désirent l’utiliser peuvent l’installer à partir du magasin d’applications Microsoft Store.

L’éditeur n’a pas non plus abandonné l’idée de pouvoir lancer une réunion virtuelle en un minimum de clics. Un nouveau bouton Meet & Chat fait son apparition dans la barre de tâches de Windows 11 et devrait permettre d’accéder plus rapidement aux conversations et aux réunions en ligne dans Teams. En effet, le programme n’est plus réservé aux entreprises et peut être désormais utilisé gratuitement en famille ou entre amis. Il ne serait donc pas étonnant que Microsoft envisage de l’installer par défaut dans Windows 11.

A découvrir aussi en vidéo :

Il faudra cependant attendre la version définitive de Windows 11 pour voir si les choix faits par Microsoft dans la version préliminaire sont conservés.

Source : Windows Latest