le premier correctif de Microsoft plombe encore plus les performances des processeurs AMD

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Les utilisateurs de processeurs AMD n’ont décidément pas de chance avec Windows 11. Microsoft vient de publier une première série de correctifs dans le cadre de son Patch Tuesday mensuel et le problème de performances n’est pas résolu, en particulier au niveau de la latence du cache de niveau 3.

Nos confrères de TechPowerUp ont réalisé des mesures sur un processeur AMD Ryzen 7 2700X Pinnacle Ridge. Ce processeur a normalement une latence de cache L3 de 10 ns. Mais avec Windows 11, la latence est passée à 17 ns. Mais pire encore, la mise à jour cumulative de l’OS a engendré une augmentation importante de la latence qui atteint désormais 31,9 ns ! Toutefois, le test n’a été fait que sur un seul circuit et les autres processeurs d’AMD ne sont peut-être pas autant impactés.

Mais bonne nouvelle, AMD a indiqué que le bug de latence du cache L3 devrait être résolu le 19 octobre, par un correctif disponible via Windows Update.

A découvrir aussi en vidéo :

Le constructeur a également indiqué qu’il devrait publier un correctif le 21 octobre pour résoudre un autre bug dans Windows 11, qui touche la sélection des coeurs préférés dans le processeur (UEFI-CPPC2).

Source : TechPowerUp