Twitter teste l’affichage de pubs dans les réponses aux tweets

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Twitter explore de nouveaux axes pour tenter d’augmenter ses revenus. Dans un tweet publié sur le réseau social, le responsable en charge des revenus de Twitter a dévoilé que la plate-forme était en train de tester un nouveau format de publicité.

Lancée à grande échelle sur iOS et Android, cette expérimentation vise à tester l’affichage de publicités directement dans les réponses aux tweets.

Starting today, we’re trying something different and testing a new ad format in Tweet conversations. If you’re a part of this test (which is global; on iOS & Android only), you’ll see ads after the first, third or eighth reply under a Tweet. ?️ pic.twitter.com/kvIGeYt2vp

— bruce.falck() ? (@boo) October 13, 2021

Pour l’instant, Twitter ne prévoirait d’afficher des pubs qu’après la première, la troisième et la huitième réponse sous un tweet. Ce test, qui devrait s’étaler sur plusieurs mois, pourra évoluer afin de mesurer ses performances, mais aussi et surtout son impact sur les utilisateurs du réseau social.

En fonction des résultats obtenus, Twitter envisage d’essayer différentes fréquences d’affichage, différentes mises en page, et pourquoi pas de s’appuyer sur des publicités contextuelles en fonction du sujet traité dans le tweet. La plate-forme indique également étudier la possibilité d’intégrer des publicités dans d’autres endroits de son service.

Ces derniers mois, le réseau social a multiplié les initiatives pour tenter de diversifier ses sources de revenus. La plate-forme a récemment lancé Twitter Blue, une offre payante facturée quelques dollars par mois permettant de bénéficier de fonctionnalités avancées. 

Source : Neowin