Vos applications Google ne fonctionnent pas… et c’est normal

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

La version 12.23.16.23 de l’application Google, disponible depuis quelques heures, ne fonctionne pas comme prévu. Indispensable au bon fonctionnement de certains services Android, le logiciel provoque des crashs récurrents du smartphone et empêche de nombreuses applications de s’exécuter. En attendant que Google corrige officiellement le bug, il existe des possibilités de refaire marcher ses applications normalement. 

Retour en arrière… ou vers le futur 

L’application Google n’est pas une application comme les autres. Décorrelée des Google Play Services (qui avait eux aussi cessé de fonctionner il y a quelques mois), elle reste toutefois nécessaire au bon fonctionnement de certaines applis comme Podcasts, Lens ou Android Auto. Certains services système, comme le menu Discover à gauche de l’écran d’accueil et l’Assistant Google dépendent eux aussi de cette application.
En conséquence, à chaque fois qu’elle crashe, plusieurs applications de votre smartphone tombent en panne. 

Pour revenir à la normale, le plus simple est de se rendre sur le Play Store, de rechercher Google, de descendre tout en bas de la page de l’application et de choisir Rejoindre le programme bêta. Vous passerez alors vers la future version 12.24 qui, fort heureusement, fonctionne normalement. Autre possibilité, téléchargez une ancienne version de l’application Google en attendant un correctif officiel. 

A découvrir aussi en vidéo :

Au moment de l’écriture de ces lignes, Google n’a pas communiqué sur cette situation. L’entreprise devrait rapidement agir pour revenir à la normale sur tous les smartphones Android. 

Source : 9to5google