Facebook lance sa copie de Clubhouse partout dans le monde

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Facebook veut se faire une place dans le domaine de l’audio et ne laissera certainement pas sa place à la concurrence. En réponse à l’intérêt soudain porté par les internautes pour Clubhouse, le réseau social avait dévoilé il y a quelques mois son intention de se concentrer sur l’arrivée de nouvelles fonctionnalités basées sur une expérience audio.

Lancés en juin aux États-Unis, les salons de discussion en direct sont désormais disponibles pour tous les utilisateurs. La fonction, imaginée à l’origine pour les personnalités et les influenceurs, est également disponible au sein des groupes.

Pour l’heure, la création d’un salon de discussion audio doit être initiée depuis un smartphone iOS ou Android. Il est toutefois possible d’y accéder et d’écouter ce qui s’y dit depuis la version Web de Facebook. Quant aux salons de discussion audio créés au sein de groupes Facebook, les administrateurs gardent la main sur les personnes autorisées à y accéder, ces salons pouvant être publics ou privés.

Par ailleurs, Facebook donne accès à « Soundbites », ses clips vocaux, des messages audio de courte durée s’apparentant aux Reels, les vidéos courtes d’Instagram, à un plus grand nombre d’utilisateurs aux États-Unis, avec un déploiement plus important dans les semaines à venir.

À découvrir aussi en vidéo :

Enfin, en ce qui concerne son service de podcasts, disponible pour l’heure uniquement pour ses utilisateurs américains, Facebook a indiqué préparer son arrivée sur d’autres marchés dans un proche avenir.

Le réseau social a également expliqué s’être concentré sur la création d’outils de modération dédiés à ces nouveaux canaux d’échange vocaux. Facebook indique avoir mis en place des outils capables d’identifier automatiquement les contenus inappropriés et réfléchir à la manière de modérer les contenus ne respectant pas ses règles, un point crucial pour le réseau social, en pleine tourmente alors que ses différentes applications sont accusées d’avoir des effets particulièrement toxiques auprès des adolescents. 

Source : The Verge