TikTok lance TikTok Jump, des mini applications intégrées dans les vidéos

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Les vidéos publiées sur TikTok vont entrer dans une nouvelle dimension. La plate-forme vient d’annoncer le lancement de TikTok Jump, une fonctionnalité qui permet aux créateurs de contenus d’enrichir les vidéos qu’ils produisent en y intégrant de petits programmes et services sous forme de liens avec lesquels leur audience peut interagir. Concrètement, lorsqu’un utilisateur clique ou interagit avec un lien intégré dans une vidéo TikTok, le contenu associé s’ouvre dans un volet flottant qui se déploie par-dessus la vidéo en cours de lecture.

Pour proposer ses TikTok Jump, le réseau social s’est d’abord associé à plusieurs services tiers comme Whisk, Breathwrk, Wikipedia, Quizlet, StatMuse ou encore Tabelog, pour permettre aux créateurs de partager recettes de cuisines, exercices de relaxation, fiches de vocabulaire en Espagnol ou en Français, statistiques sportives et bien plus encore.

L’intégration de ces nouveaux éléments dans les vidéos TikTok devrait permettre aux utilisateurs de prolonger leur expérience en accédant à du contenu supplémentaire dont l’intégration dans le modèle actuel de TikTok est impossible. Grâce aux Jumps, les utilisateurs qui suivent des comptes publiant des vidéos de recette de cuisine pourront par exemple accéder et sauvegarder facilement les détails d’une recette, explique Nick Holzherr, le patron de Whisk.

Dans les prochaines semaines, le réseau social devrait voir arriver d’autres services comme BuzzFeed, Jumprope, IRL et WATCHA dans sa fonction TikTok Jump, afin de proposer de nouvelles verticales thématiques associées aux vidéos publiées par les créateurs de contenus. Par ailleurs, pour assurer la pérennité de cette fonction, TikTok ouvre son programme aux applications et services tiers en mesure de pouvoir proposer des expériences attractives. Les TikTok Jump utilisent principalement du HTML5, et sont pensés pour être simples à développer et à déployer.

Source : TikTok