Windows 11 pourrait proposer une navigation gestuelle comme sur l’iPad

Voir aussi

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

À quelques jours de l’événement spécial de Microsoft pour le lancement officiel de son prochain système d’exploitation, qui se tiendra le 24 juin prochain, de nouvelles informations commencent à émerger sur Windows 11, dont une build a récemment fuité en ligne.

D’après plusieurs documents, dont une offre d’emploi publié par Microsoft et repérée par WindowsLatest, la firme de Redmond travaillerait sur un système de contrôles gestuels pour Windows 11. Ce système s’appuierait sur des gestes réalisés à plusieurs doigts sur un écran tactile, similaire à ce qui existe sur les trackpads ou comme on en trouve sur les iPad.

À découvrir aussi en vidéo :

Dans un document publié en 2020 sur Github, Pranav Hippargi, un des responsables du programme Azure, explique que « Microsoft envisage d’introduire des gestes tactiles supplémentaires dans Windows, afin de simplifier l’exécution de certaines tâches à l’aide de gestes tactiles ».
Les utilisateurs pourraient donc contrôler et naviguer dans leur PC équipé d’une dalle tactile en réalisant des gestes à trois doigts ou plus.

En introduisant ce système de navigation dans Windows 11, Microsoft améliorerait sensiblement l’expérience utilisateur de son OS sur les tablettes, l’utilisation de Windows 10 en mode tablette sur les PC 2-en-1 n’étant jusqu’à maintenant pas vraiment ce qui se fait de mieux en matière d’ergonomie.

Source : WindowsLatest