profitez de 3 mois supplémentaires gratuits + 72% de réduction (durée limitée)

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

NordVPN fait partie des services VPN qui affichent des offres particulièrement intéressantes à l’arrivée de l’été. Cette référence dans la catégorie des VPN propose ainsi une double réduction sur son abonnement : 72% de remise pour un abonnement de 2 ans, et trois mois gratuits lors de votre inscription. Cela vous fait un abonnement à 2,64 euros par mois et 72% de réduction au total, pour un service salué pour sa qualité, fort de 9 ans d’expérience et de plus de 14 millions d’utilisateurs à travers le monde. NordVPN propose des applications disponibles en français pour toutes les plateformes comme Windows, iOS, Android et macOS, et vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément.

Profiter de l’offre NordVPN

NordVPN : choisissez votre ville grâce à la fonctionnalité « City Locator » 

Un VPN peut servir à surfer de manière anonyme en perdant le moins de débit possible. Pour cela, avec son service City Locator, vous pouvez choisir de nombreux serveurs en France dont de nouveaux serveurs déployés à Marseille. Dans le sud de la France, vous pourrez ainsi vous connecter plus rapidement et profiter des meilleurs débits possibles, pour masquer votre adresse IP sans en pâtir au niveau de la vitesse de téléchargement. Et tout ça, grâce à NordVPN.

VPN : localisez-vous partout dans le monde grâce à NordVPN

À l’inverse, un VPN est aussi le moyen de contourner des restrictions de contenu localement, en se connectant depuis d’autres pays, et c’est particulièrement utile en cette période riche en événements sportifs dont les droits éclatés selon les pays et les chaînes peuvent poser problème. En vous connectant depuis un serveur belge, vous pourrez ainsi visionner gratuitement tous les matches de l’Euro 2021, les courses de la saison F1 et du MotoGP, notamment sur la plateforme RTBF Auvio.

Essayez NordVPN sans risque, car les 30 premiers jours sont satisfaits ou remboursés.

Profiter de l’offre NordVPN

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec NordVPN. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.