Google lance Android 12, mais pas celui que vous croyez

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

C’est une douche froide pour les propriétaires de smartphones Pixel qui espéraient installer Android 12 ce lundi 4 octobre, Google ne lancera pas son nouveau système d’exploitation aujourd’hui.
Pour la première fois de son histoire, l’entreprise californienne va d’abord lancer la version open source (AOSP) de son système d’exploitation, avant de s’attaquer aux consommateurs avec les Pixel.
Contrairement à ce que de nombreuses rumeurs indiquaient ces dernières semaines, la date du 4 octobre n’est pas celle du lancement du nouvel Android. En preview depuis février et en bêta depuis mai, Android 12 attendra encore quelques semaines. 

Un lancement avec les Pixel 6 ?

Le cycle de développement d’Android 12 est anormalement long. Pendant longtemps, Google avait pris l’habitude de lancer son nouvel Android fin août, au moins sur ses smartphones Pixel. L’an dernier, à cause de la pandémie, la date du 8 septembre avait été retenue. Le fait de ne rien avoir début octobre est quasiment inédit, même si ce retard peut s’expliquer par le nouveau design «Material You» d’Android 12, conçu pour personnaliser l’interface de ses utilisateurs. Google a mis du temps a implémenté cette fonction dans les versions bêta d’Android 12.

Autre hypothèse, Google ne souhaiterait-il pas lancer Android 12 en même temps que ses Pixel 6 et Pixel 6 Pro que l’on attend d’ici fin octobre ? Si l’entreprise organise une conférence pour annoncer ces nouveaux smartphones, nous ne serions pas surpris de la voir lancer Android 12 dans la foulée. 

À découvrir aussi en vidéo :

Dans son communiqué, Google dit que les smartphones Pixel seront servis en premier « dans les prochaines semaines ». Samsung, OnePlus, Oppo, Realme, Tecno, Vivo et Xiaomi mettront à jour quelques smartphones avant la fin d’année. 

Source : Google Blog