Facebook met le développement d’Instagram Kids en pause

Voir aussi

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Instagram Kids n’arrivera pas tout de suite. Facebook vient d’annoncer faire une pause dans le développement de la version d’Instagram destinée aux enfants. Le réseau social veut prendre le temps pour répondre aux critiques sur les effets négatifs que son application peut avoir sur la santé mentale des jeunes utilisateurs.

La plate-forme n’abandonne pas pour autant son projet d’Instagram à destination des moins de 13 ans. Pour elle, une version dédiée aux plus jeunes se justifie par le fait que les enfants possèdent des smartphones, de plus en plus jeunes, et mentent sur leur âge pour accéder aux applications auxquelles ils ne peuvent en principe pas accéder.
En attendant de reprendre le développement d’Instagram Kids, le réseau social va plancher sur la mise en place de nouveaux outils permettant aux parents de superviser le compte de leurs ados de 13 ans et plus.

À découvrir aussi en vidéo :

Ces derniers mois, Instagram a multiplié les démarches pour renforcer la sécurité des plus jeunes utilisateurs sur son application, notamment en matière de cyber-harcèlement. Il y a quelques semaines, la plate-forme indiquait qu’elle allait obliger ses utilisateurs à renseigner leur date de naissance pour continuer d’utiliser son application. Un peu plus tôt cette année, Instagram déployait aussi de nouveaux filtres et de nouvelles options pour limiter les messages indésirables.

Source : Instagram