L’appli pour vérifier la compatibilité de votre PC avec Windows 11 est disponible pour tous

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Après quelques ratés et plusieurs mois de test, Microsoft a mis en ligne la version finale de son outil PC Health Check. L’application, qui permet de savoir si votre PC sous Windows 10 répond à tous les critères exigés par Microsoft pour installer Windows 11, avait été publiée lors de l’annonce de Windows 11, à la fin du mois de juin, dans une version bêta qui n’avait malheureusement pas convaincu.

À découvrir aussi en vidéo :

Face aux remontées négatives des utilisateurs, Microsoft l’avait retirée du téléchargement en faisant la promesse de revoir sa copie. Après l’avoir soumise à un petit groupe de membres Insiders, la firme de Redmond a finalisé son outil. La première version stable de PC Health Check est officiellement disponible au téléchargement pour tous les utilisateurs.

Le principal reproche qui était fait à la première mouture de l’utilitaire était qu’elle ne donnait aucun détail sur les éléments de la machine posant problème pour l’installation de Windows 11.

Dans cette nouvelle version, après avoir cliqué sur le bouton Vérifier maintenant, PC Health Check affiche enfin une fenêtre détaillée dans laquelle il est possible de connaître facilement les éléments de votre machine ne répondant pas aux prérequis de Microsoft pour l’installation de Windows 11.

Il aura tout de même fallu près de trois mois à Microsoft pour réagir et proposer un outil digne de ce nom, un comble pour une entreprise de cette envergure quand on sait qu’au lendemain des déboires rencontrés par la première version de PC Health Check, des développeurs indépendants ont réussi en quelques heures à créer WhyNotWin11, un outil d’analyse alternatif simple et complet.

Source : GHacks