Obtenez Windows 10 à 7 euros, et passez à Windows 11 gratuitement !

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Le 5 octobre, Microsoft va commercialiser Windows 11 et commencer le déploiement de la mise à jour vers les PC compatibles équipés de Windows 10. Pour cela, il est indispensable de disposer d’une licence authentique de Windows. Or c’est un fait : une telle licence peut s’avérer très chère si vous passez par le site de Microsoft pour l’acquérir. Sur Keysoff, vous pouvez faire de grosses économies avec des licences Windows 10 à moins de 7 euros, ainsi que des promotions tout aussi intéressantes sur Microsoft Office, Windows Server 2019, Office 365 et de nombreux autres logiciels pour votre PC ou Mac. Profitez de ces offres limitées et passez à Windows 11 facilement et de manière plus abordable que jamais avec ces deals Keysoff.com!

Obtenez Windows 11 pas cher et facilement, mais pas que !

Sans code promotionnel, vous pouvez disposer de Windows 10 Professionnel à partir de 5,75 euros par PC, et de Microsoft Office Professionnel Plus à partir de 18,21 euros !

Les offres suivantes sont réservées aux lecteurs de 01Net. Obtenez 60% de remise sur Windows 10 et Office 2019 avec le code BFS60.

Avec le code BFS65, vous pouvez profiter de 65% de remise sur Windows 10 et Office 2016.

Bénéficiez de 45% de remise sur Windows 10 Famille et Windows Server 2019 avec le code promo BFS45.

Le code promotionnel BFS58 vous offre 58% de remise sur ces logiciels, dont l’abonnement 1 an à Office 365.

Enfin, profitez de ces remises sur une sélection de logiciels pour PC et Mac.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec KeysOff. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.