quels sont les iPhone compatibles ?

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Annoncé en juin lors de la WWDC, iOS 15 sera disponible le 20 septembre. Contrairement à l’année dernière, où Apple avait sorti la nouvelle version de son système d’exploitation au lendemain de sa conférence, il y aura cette fois-ci un délai plus normal entre la keynote et la sortie du nouvel iOS. Il faut dire que, l’an passé, ce lancement en 24 heures avait énervé de nombreux développeurs (leurs applications n’avaient pas eu le temps d’être approuvées par Apple). D’ici lundi prochain, ils devraient avoir le temps de finaliser leurs applications pour leur permettre d’exploiter les nouveautés des OS 2021 d’Apple.

iOS et iPadOS le même jour

Disponible sur tous les iPhone à partir du 6s (un smartphone sorti en 2015 !), iOS 15 apporte quelques nouveautés intéressantes comme le mode « Concentration » pour réduire le nombre de notifications que l’on reçoit, une refonte du centre de notifications avec une nouvelle interface plus sobre, quelques applications remodelées (Plans, Météo, Safari, etc.) ou « Live Text » pour copier-coller du texte depuis une photo ou n’importe quelle capture d’écran. Certaines fonctions d’iOS 15, comme SharePlay pour regarder un film à plusieurs pendant un appel FaceTime ou Private Relay pour cacher son adresse IP seront disponibles plus tard.

En plus d’iOS 15, Apple lancera le 20 septembre iPadOS 15, une mise à jour de sa tablette qui, en plus de partager un grand nombre de nouveautés avec iOS 15, propose une refonte du multitâche et de nouvelles fonctions pratiques comme Quick Note pour ne pas oublier ce qui passe brièvement par son esprit. watchOS 7, pour les Apple Watch, pourrait arriver un peu plus tar, Apple ne donnant pas de date dans son communiqué. En revanche, on imagine que tvOS 15, pour les Apple TV, devrait faire son apparition le même jour. 

La liste des produits éligibles

iOS 15 :
• iPhone 6s, SE, 7, 8, X, XR, XS, 11, SE 2, 12, 13
• iPod touch 7

iPadOS 15 :
• iPad mini 4, 5
• iPad Air 2, 3, 4
• iPad 5, 6, 7, 8
• Tous les iPad Pro

Habituellement, Apple déploie ses nouvelles mises à jour à 19 heures.