Zoom ajoute la traduction en direct et se lance dans la réalité virtuelle

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Zoom vient de présenter plusieurs nouveautés à venir dans son application au cours de sa conférence annuelle Zoomtopia. La plate-forme de visioconférence a dévoilé une nouvelle version de son tableau blanc et a indiqué vouloir étendre les capacités de traduction et de transcription automatique de son application.

Un tableau blanc plus complet et en VR

La nouvelle mouture du tableau blanc de Zoom sera accessible aussi bien depuis le Web que depuis le client Zoom. Il sera utilisable au cours d’une réunion ou dans un salon de discussion classique et pourra être partagé entre collègues par e-mail ou au sein d’une conversation Zoom avec un contact particulier ou dans un canal de discussion. Cette nouvelle mouture du tableau blanc permettra aux collaborateurs de coller des notes adhésives virtuelles, d’ajouter des commentaires et même de contrôler les différentes versions modifiées du document.

Le service a également indiqué être en train de travailler avec l’équipe en charge d’Oculus chez Facebook pour intégrer son tableau blanc dans Horizons Workrooms, son espace de travail collaboratif en réalité virtuelle. Zoom prévoit de commencer le déploiement de la nouvelle mouture de son tableau blanc dans une version bêta accessible d’ici à la fin de l’année.

Traduction et transcription en temps réel dans plus de langues

La plate-forme de visioconférence a également dévoilé son intention d’étendre ses capacités de traduction et de transcription pour accompagner ses utilisateurs dans le monde entier à profiter pleinement de son outil sans être stoppé par la barrière de la langue.

À découvrir aussi en vidéo :

La transcription automatique arrivera ainsi dans une trentaine de langues (et non plus en anglais uniquement) et sera accompagnée par le déploiement de la traduction en direct dans une douzaine de langues. L’extension de ces fonctions devrait se faire dans le courant de l’année 2022.