iOS 15 permettra de masquer certains souvenirs dans l’application Photos

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

La prochaine mouture d’iOS est remplie de nouvelles fonctionnalités. Pour son application Photos, la bibliothèque photos de l’iPhone et de l’iPad, Apple a prévu de vous replonger dans le passé en créant des albums Souvenirs générés automatiquement par une intelligence artificielle. Mais ces souvenirs peuvent parfois s’avérer douloureux et voir surgir des photos auxquelles on ne s’attend pas forcément n’est pas toujours une bonne surprise.

À découvrir aussi en vidéo :

Pour éviter cela, Cupertino a prévu plusieurs options pour vous permettre de masquer les mauvais souvenirs, comme Google Photos le propose déjà. En maintenant son doigt appuyé sur l’un de ces souvenirs, vous pourrez, au choix, Modifier le titre, mais surtout Supprimer le souvenir ou Moins le recommander.

iGen.fr

Si certains mauvais souvenirs sont plus particulièrement rattachés à une personne, iOS 15 permet également de limiter les clichés de personnes spécifiques. Là encore Apple a prévu deux options. Vous pourrez choisir de ne pas afficher de photo individuelle de cette personne, mais accepter qu’elle apparaisse sur des photos de groupe, ou choisir de ne jamais afficher ladite personne dans les Souvenirs générés par iOS.

Et si toutefois vos préférences évoluent avec le temps, il sera toujours possible de réinitialiser les paramètres associés aux souvenirs dans les Réglages de l’application Photos.

Source : iGen