Twitter lance un outil pour supprimer des followers en toute discrétion

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Jusqu’à maintenant, pour se débarrasser des followers un peu dérangeants, Twitter ne proposait qu’une seule option, le blocage. Autant le dire, cette solution a le don d’être radicale, mais n’est pas vraiment propice à un climat de paix.

Les choses vont toutefois changer. Dans un tweet publié sur la plate-forme par le compte Twitter Support, le service a annoncé l’arrivée d’une nouvelle option qui devrait en ravir plus d’un.

We’re making it easier to be the curator of your own followers list. Now testing on web: remove a follower without blocking them.

To remove a follower, go to your profile and click “Followers”, then click the three dot icon and select “Remove this follower”. pic.twitter.com/2Ig7Mp8Tnx

— Twitter Support (@TwitterSupport) September 7, 2021

À partir d’aujourd’hui, vous pourrez supprimer manuellement et en toute discrétion des utilisateurs abonnés à votre compte, de quoi faire le ménage sans mettre de l’huile sur le feu.
Pour supprimer un follower un peu dérangeant, il suffit de se rendre sur votre profil, d’accéder à votre liste d’abonnés, puis de cliquer sur le bouton d’options figuré par trois petits points en face du follower puis de choisir de Supprimer cet abonné. Twitter vous demandera alors de confirmer la suppression de cet abonné.

À découvrir aussi en vidéo :

Si le follower en question n’est pas averti par Twitter, il pourra toujours se réabonner à votre compte. Il ne vous restera alors plus que la méthode forte, celle du blocage pur et simple.
Pour l’instant, on ne sait pas si cette option toujours en cours de déploiement sera réservée uniquement à la version Web de Twitter ou si elle sera également déployée sur les applications mobiles Android et iOS.