Microsoft Start, le nouveau flux d’actualités personnalisé du géant de Redmond

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Microsoft veut se réinventer en lançant un nouveau flux d’actualité personnalisé. La firme de Redmond signe donc l’arrêt de mort de ses deux plates-formes déjà existantes, MSN News et Microsoft News au profit de son nouveau service unifié Microsoft Start.

Concrètement, ce service n’apporte rien de vraiment nouveau. Il permet d’accéder à un flux d’actualité regroupant des articles de presse en ligne. Il est évidemment possible de personnaliser les centres d’intérêts afin d’obtenir un flux d’actualité plus pertinent. Vous pouvez ainsi affiner la qualité du flux en l’utilisant et en indiquant lorsque vous n’appréciez pas certains articles ou certains éditeurs.

La suite est confiée à l’intelligence artificielle de Microsoft ainsi qu’à une poignée de modérateurs en chair et en os. Grâce au Machine Learning, Microsoft adapte les résultats affichés dans votre flux d’actualité pour qu’ils correspondent le plus à vos attentes.
Outre les actualités, le nouveau flux personnalisé de Microsoft permet de consulter la météo, de connaître les scores des dernières grandes rencontres sportives, et de suivre les cours de la bourse.

MicrosoftStart est accessible dès aujourd’hui depuis le Web à l’adresse microsoftstart.com. La firme de Redmond semble toutefois avoir lancé son service dans la précipitation puisque pour l’heure, l’URL est automatiquement redirigée vers le site MSN.com, de quoi semer la confusion dans la tête des utilisateurs.

À découvrir aussi en vidéo :

Le service est également décliné sous la forme d’applications mobiles pour Android et iOS, et vient s’intégrer dans le widget Actualités et champs d’intérêt de Windows 10. Il est également accessible depuis les widgets de Windows 11 et s’affiche automatiquement dans Microsoft Edge à l’ouverture d’un nouvel onglet.

Source : Microsoft