Microsoft publie une bande annonce de 11 minutes pour vous faire patienter d’ici le 24 juin

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Partager

Le 24 juin, Microsoft dévoilera ce qu’il présente comme « le prochain Windows ». Une mise à jour, dont on sait peu de chose, si ce n’est qu’elle sera majeure. Satya Nadella la présentait comme « la plus importante de la décennie » lors de la conférence d’ouverture de la Build 2021. 
Quoi qu’il en soit, de plus en plus de personnes s’interrogent sur la possibilité de voir Microsoft nommer cet OS Windows 11. Le géant de Redmond s’amuse lui même à entretenir cette théorie. Ainsi, l’événement commencera à 11 heures (côte ouest des États-Unis) au lieu de 10 heures, comme habituellement. 

À lire aussi : Microsoft dévoilera le « prochain Windows » le 24 juin

Sur ses réseaux sociaux, Microsoft vient de publier un «remix» des sons de démarrage de Windows, ralentis à 4 000%. Ce qu’il présente comme une expérience musicale dure au total 11 minutes et finit par un teaser sur « le prochain Windows ». Microsoft semble vraiment vouloir mettre le numéro 11 dans toutes les têtes. 

Windows 11, sept ans après Windows 10 ?

En 2014, quand Microsoft a présenté Windows 10, il annonçait qu’il s’agissait de la dernière version de Windows. Comme Apple avec Mac OS X, Microsoft souhaitait mettre à jour son système d’exploitation tous les ans et ne plus fragmenter son écosystème avec différentes versions. Un pari réussi, Windows 10 a rencontré un franc succès. 

Apple ayant tourné la page Mac OS X en 2020 (macOS 12 vient d’être annoncé), le modèle de système d’exploitation unique qui a inspiré Microsoft n’existe plus vraiment.
Après Windows 10 20H2 et Windows 10 21H1, Microsoft se dit peut-être qu’il est temps de simplifier sa numérotation. Pourquoi pas appeler sa future mise à jour Windows 11, histoire de marquer le coup ?
Sur les réseaux sociaux, les représentants de Microsoft s’amusent beaucoup avec cette rumeur en se disant excités par cette nouvelle version, souvent en la comparant à de précédentes très grosses mises à jour (comme Windows 95). 

A découvrir aussi en vidéo :

Autre avantage d’un nouveau numéro de version, l’arrivée d’une nouvelle version majeure de Windows booste généralement les ventes de PC. Très en forme depuis le début de la crise sanitaire, le marché des ordinateurs pourrait continuer à croître grâce à Windows 11.
Enfin, n’omettons pas la théorie selon laquelle Microsoft induit en erreur tout le monde avec cette communication. Le futur Windows portera-t-il un autre numéro que 10 ou 11 ? Tout est possible, Windows 9 peut en témoigner.